Retour de couche
Fifafah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sifildhe.... -
Sifildhe.... -
Bonjour,
j'ai eu mes règles à la quatrième mois après mon accouchement pendant 4 jours mais le mois après je n'ai rien eu jusqu'à présent, pourtant moi et mon mari nous avons fait très attention en utilisant des préservatifs à chaque fois et en plus nous avions eu le dernier rapport le 7e jour après le début de mes règles, toujours en utilisant des préservatifs, est ce normal que mes règles n'ont pas eu lieu ou est ce que je peux être enceinte.
merci de vos réponses.
j'ai eu mes règles à la quatrième mois après mon accouchement pendant 4 jours mais le mois après je n'ai rien eu jusqu'à présent, pourtant moi et mon mari nous avons fait très attention en utilisant des préservatifs à chaque fois et en plus nous avions eu le dernier rapport le 7e jour après le début de mes règles, toujours en utilisant des préservatifs, est ce normal que mes règles n'ont pas eu lieu ou est ce que je peux être enceinte.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Retour de couche
- Retour veineux - Accueil - Veines et Circulation
- Retour de couche - Accueil - Après l'accouchement
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
donc je ne dois pas m'inquiéter d'après vous.
Et si vous avez utilisé des préservatifs correctement tout le temps il n'y a pas de raison de s'inquiéter.