Savoir si il y a eu pénétration

Fermé
chouchou97 Messages postés 3 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait quelque chose avec mon copain étant vierge. Je ne pense pas qu'il y ai eu pénétration sachant que je n'ai pas eu mal et qu'il est rentrer que de 2 cm. Il a senti comme si le sperme montait mais il n'a pas senti de jet et tout était sec. Il n'y avait pas de préservatifs ni de pilule.
Dois-je prendre la pilule du lendemain ?
Y-a-t-il un risque que je tombe enceinte ?
S'il vous plait aidez-moi !!!!!!
A voir également:

4 réponses

C

Non personnellement je ne considère pas qu une pénétration de 2cm à peine puisse te faire perdre ta virginité ou être considéré comme un vrai rapport sexuel à toi de juger si c était ta première fois ou pas...
17
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Bonjour,

"'il est rentrer que de 2 cm"

Donc il y a eu pénétration...
Quand ?
1
chouchou97 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, ça date d'il y a 1 heure environ. Je n'ai pas eu mal je ne pense donc pas que l'hymen c'est déchiré...
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Il n'est pas nécessaire que l'hymen soit déchiré pour se retrouver enceinte.

Donc, pilule du lendemain nécessaire car le rapport n'était absolument pas protégé, que ce soit en matière de contraception et en matière de prévention des MST.

Les prochaine fois, ce sera préservatif obligatoire, que ton copain soit d'accord ou non.
0
chouchou97 Messages postés 3 Statut Membre

Je n'avais pas prévu de le faire... La pilule du lendemain est-elle vraiment efficace ?
Mes parents ne doivent pas être au courant... Comment faire avec les effets secondaires de la pilule...
0

La PDL est efficace à condition de la prendre dans les 24 h si possible. Délivrance directe en pharmacie sans ordonnance.
Les effets secondaires (s'il y en a)... Tu les garderas pour toi et tu n'en parleras pas... Quelques saignements intempestifs uniquement.
0
Doris

bonjour
"'jai fait qq chose étant vierge.."
tu ne l'es plus!!
0
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

@ C

Ne poste pas si tu ne sais pas.

Merci.
0