Savoir si il y a eu pénétration
Fermé
chouchou97
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait quelque chose avec mon copain étant vierge. Je ne pense pas qu'il y ai eu pénétration sachant que je n'ai pas eu mal et qu'il est rentrer que de 2 cm. Il a senti comme si le sperme montait mais il n'a pas senti de jet et tout était sec. Il n'y avait pas de préservatifs ni de pilule.
Dois-je prendre la pilule du lendemain ?
Y-a-t-il un risque que je tombe enceinte ?
S'il vous plait aidez-moi !!!!!!
Dois-je prendre la pilule du lendemain ?
Y-a-t-il un risque que je tombe enceinte ?
S'il vous plait aidez-moi !!!!!!
A voir également:
- Comment savoir si ma femme a eu un rapport
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Bonne penetration - Guide
- Orgasme sans pénétration - Accueil - Plaisir
- Penetration levrette - Accueil - Kamasutra
4 réponses
Non personnellement je ne considère pas qu une pénétration de 2cm à peine puisse te faire perdre ta virginité ou être considéré comme un vrai rapport sexuel à toi de juger si c était ta première fois ou pas...
Bonjour,
"'il est rentrer que de 2 cm"
Donc il y a eu pénétration...
Quand ?
"'il est rentrer que de 2 cm"
Donc il y a eu pénétration...
Quand ?
Il n'est pas nécessaire que l'hymen soit déchiré pour se retrouver enceinte.
Donc, pilule du lendemain nécessaire car le rapport n'était absolument pas protégé, que ce soit en matière de contraception et en matière de prévention des MST.
Les prochaine fois, ce sera préservatif obligatoire, que ton copain soit d'accord ou non.
Donc, pilule du lendemain nécessaire car le rapport n'était absolument pas protégé, que ce soit en matière de contraception et en matière de prévention des MST.
Les prochaine fois, ce sera préservatif obligatoire, que ton copain soit d'accord ou non.