Retard règles 10 jours, test négatif
toto123
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma copine à un retard de règles de 10 jour. Elle a fait un test de grossesse aujourd'hui (10ème jour de retard) qui est négatif, mais je m'inquiète un peu quand même. Je ne me sens pas prêt a avoir un enfant. Le test est fiable à 99% d'après ce qui est écrit mais j'ai quand même une inquiétude qu'il y ait un faux négatif. Ce matin ma copine a bu deux verres d'eau, j'espère que ça n'a pas trop faussé le test.
Comment expliquer ce retard? Peut être est ce du au régime que ma copine a commencé il y a peu de temps.
Ma copine à un retard de règles de 10 jour. Elle a fait un test de grossesse aujourd'hui (10ème jour de retard) qui est négatif, mais je m'inquiète un peu quand même. Je ne me sens pas prêt a avoir un enfant. Le test est fiable à 99% d'après ce qui est écrit mais j'ai quand même une inquiétude qu'il y ait un faux négatif. Ce matin ma copine a bu deux verres d'eau, j'espère que ça n'a pas trop faussé le test.
Comment expliquer ce retard? Peut être est ce du au régime que ma copine a commencé il y a peu de temps.
A voir également:
- Retard règles 10 jours, test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Test precoce negatif 3 jours avant les regles - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
bonjour
qu'elle aille faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
vous avez quel age?
vous avez fait le test MST?
qu'elle aille faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
vous avez quel age?
vous avez fait le test MST?
Moi je veux pas ça me fait peur.
Ma copine elle dit qu'elle veut pas en avoir mais j'ai l'impression qu'elle aimerait quand même en avoir.
Ma copine elle dit qu'elle veut pas en avoir mais j'ai l'impression qu'elle aimerait quand même en avoir.
Qu'elle fasse une prise de sang avec dosage hcg comme ça vous serez fixé .
Si TOI tu ne veux pas de bébé alors protège toi .
La contraception n'est pas que une histoire de femme. Mais une histoire de couple.
Même si elle n'en souhaite pas. De savoir qu'elle est peut être enceinte , change sa vision des choses.
Si TOI tu ne veux pas de bébé alors protège toi .
La contraception n'est pas que une histoire de femme. Mais une histoire de couple.
Même si elle n'en souhaite pas. De savoir qu'elle est peut être enceinte , change sa vision des choses.
vous voulez un bébé ?