Tumeur véssie

Fermé
Avelange - 22 juil. 2013 à 09:40
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 nov. 2015 à 12:19
Bonjour,
j'ai un cancer a la véssie pt1 grade 2 quelles sont mes chances de survie.merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

bonjour et merci de votre réponse .suite a mon controle mon urologue veut me revoir dans 1 ans au lieu de 6 mois .pourrais savoir s'il y aurais une évolution pendant toute une année . cordialement .ma tumeur est de grade 2 pt1
2
lorsque le controle d'un cancer a la véssie est annuel peut t'on espérer une guérison définitif .en ce qui me concerne il s'agit d'une tumeur pta g2 mais multifocale .que veut dire multifocal. merci de me répondre .cordialement.
0
quel est le risque de métastases pour un cancer a la véssie pta g2 JE SUIS DANS CE CAS MERCI DE VOTRE R2PONSE
0
quel est le risque d'avoir nue cytectomie pour un papillomatose multiple a la véssie merci de votre réponse
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063 > marie
Modifié par joraline le 2/11/2015 à 12:19
Bonjour,


Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.


Cette discussion date de 2013 et va se fermer.
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
22 juil. 2013 à 10:29
Bonjour,

Il est impossible de répondre précisément sans connaitre l'intégralité du dossier médical en particulier oncologique.
Toutefois, ta tumeur parait être à un stade débutant donc avec de bonnes chances de guérison.
0
j'ai un ami qui a un cancer a la véssie pt1 grade 3 va t'on lui faire une cystectomie merci de votre réponse
0
j'aimerais savoir quel est lrisque de métastastase pour un cancer a la véssie pta g2 multifocal .merci de votre réponse.
0
MARIE > marie
22 nov. 2014 à 11:58
quel est le risque de métastase pour une tumeur a risque intermédiaire de progréssion. Merci de votre réponse
0
j'ai eu une tumeur superficielle a la véssie pta g2 multifocal j'aimerais savoir si cette lésion pourrait métastaser merci de votre réponse
0