3 tests urinaires +++ . PDS non significative
Lili
-
9 août 2008 à 12:57
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 11 août 2008 à 16:44
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 11 août 2008 à 16:44
A voir également:
- 3 tests urinaires +++ . PDS non significative
- Leucocyturie significative - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Leucocyturie significative avec culture bactérienne non significative ou stérile - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
lili j'ai moi aussi un desir de grossesse et un retard de regles j'ai fait deux test urinaires qui se sont averes negatifs je dois faire une prise des sang la semaine prochaine ;ce que j'ai appris de cette experience c'est la patience.tu finiras par savoir ce qui se passe il te suffit d'attendre encore au moins une petite semaine ;c'est ce que je pense mais je ne suis pas medecin .je te souhaite beaucoup de courage de serenite et de joie
Lili 91
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
76
11 août 2008 à 16:44
11 août 2008 à 16:44
Voilà, alors j'ai eu un coup de téléphone du laboratoire, j'ai un taux de 46 et toujours douteux selon eux, mais je ne suis pas folle, je sens les changements dans mon corps et je suis persuadée d'attendre un enfant, cet enfant tant désiré. D'après les courbes des taux ça correspond entre 1 et 2 semaine de grossesse ... maintenant faudra voir l évolution, prochaine PDS lundi prochain pour voir si ça évolue bien :)
et vous qu'en pensez-vous ?
et vous qu'en pensez-vous ?