3 tests urinaires +++ . PDS non significative

Lili - 9 août 2008 à 12:57
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 11 août 2008 à 16:44
Bonjour,

Depuis 4 mois j'ai des cycles assez bizarres et très réguliers. Auparavant j'avais des règles très abondantes qui duraient 7 jours environs. Depuis 4 mois elles sont très légères et d'une durée n'excédant pas 3 jours. Depuis 10 jours maintenant, j'ai des nausées, des vertiges, des reflux acides. J'ai également pris une taille de soutien-gorge, je ne sais plus fermer mes pantalons tellement je suis gonflée, des douleurs au bas ventre, des tiraillements et j'ai des sautes d'humeur de fou ... je plaint mon pauvre mari qui doit me supporter ... Alors ces 4 derniers mois j'ai fait des tests réguliers (urinaires) toujours négatifs ... mais ! oui il y a un mais, hier soir j'ai donc fait un test, sans trop y croire ... très léger mais positif tout de même ... j attends 3h et j'en refais un ...positif aussi ! Ce matin mon mari a été me chercher un autre test ... positif aussi.

Vu qu'il y a qques années j'ai connu une grossesse qui s'est très mal terminée ...j'ai dû faire une IMG ...

Il m'a donc emmenée faire une prise de sang ... et là résultat non significatif ... dosage trop faible pour dire oui ou non, mais ils savent pas me donner le dosage ... alors je ne sais plus où j'en suis ... ça fait 7 ans que j'essaie de faire un bébé sans succès et là enfin le ciel s'éclaire ... mais est-ce bien ça ?

Merci d'avance ^^

2 réponses

lili j'ai moi aussi un desir de grossesse et un retard de regles j'ai fait deux test urinaires qui se sont averes negatifs je dois faire une prise des sang la semaine prochaine ;ce que j'ai appris de cette experience c'est la patience.tu finiras par savoir ce qui se passe il te suffit d'attendre encore au moins une petite semaine ;c'est ce que je pense mais je ne suis pas medecin .je te souhaite beaucoup de courage de serenite et de joie
0
Je sais qu'il faut de la patience. En attendant de savoir, je prends du Folavit 0,4 pour être sûr, ça peut pas faire de mal ça au moins !
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
11 août 2008 à 16:44
Voilà, alors j'ai eu un coup de téléphone du laboratoire, j'ai un taux de 46 et toujours douteux selon eux, mais je ne suis pas folle, je sens les changements dans mon corps et je suis persuadée d'attendre un enfant, cet enfant tant désiré. D'après les courbes des taux ça correspond entre 1 et 2 semaine de grossesse ... maintenant faudra voir l évolution, prochaine PDS lundi prochain pour voir si ça évolue bien :)

et vous qu'en pensez-vous ?
-1