Mal au sein droit

vivi3140 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 08:36
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 18 juil. 2013 à 15:20
bonjour, cela fait quelques jours je recent une véritable gène dans la poitrine, comme une sensation de brûlure dans le seins droit (vers le bas), ma grand mére a eu le cancer du sein et cela m'inquiete, il n'y a pas une seule journée ou je n'ai pas mal, je me réveille le matin je recent cete géne, les soutien gorge je ne l'ai suporte plus car c'est au niveau de la baleine, meme les tissus proche de la peau me font ressentir cette brulure. j'eprouve contament l'envie de me masser et en fin de journee je recent la douleur jusqu'a l'aisselle, je ne sent aucune boule, je ne prend pas la pillule , j'ai un sterilet depuis plus d'un an je ne vois pas ce que sa peut etre et ça persiste je suis tres fatiguer
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
18 juil. 2013 à 15:07
Bonjour,

Cela peut être tout à fait bénin, comme autre chose de plus grave.

Vas voir ton médecin ou ton gynéco qui te fera une palpation et te prescrira des examens, mammographie ou et autres, selon son diagnostic.

Ici, on ne peut en faire.
0