Probleme avec ma personalité et mon partenaire

Inconnue12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 17:45
chaimanayr Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 17:13
Salut tous le monde j suis agée de 17 ans j'ai un trés grandoe problem serieuse , je me sens toujours seule je pleure tous le temps , Souvent je tombe malade a cause de pleurer :"""( la probleme est mon partenaire on etait tres proche on fait tous les choses ensemble ma vie est vide sans lui et maintenant on se dispute tous le temps et je ressent toujours que c'est ma faute je l'aime trop et je ne veut jamais le perdre ! Lui il est parti en voyage a belgique maintenant et je ne sais pas quoi faire parce que a chaque fois on parle on se dispute ! Ca me faire sentir faible , seule et deprimée , quelq'un pet m'aider svp ? MERCI

1 réponse

chaimanayr Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 2
18 juil. 2013 à 17:13
la 1ére chose que tu doit apprendre dans cette vie est d'etre forte et independante si ton copain t'aime il va te comprendre toi aussi parle avec lui calmement parle de tes problemes mais pas toujours car ca devient ennuiyant pour un couple et pour le probleme de pleurer ... juste ecoute d la musique prier peut etre une solution et n'oublie pas sortir ,parler au gens et aider les autres tout cela va te rendre satisfaite enfin il faut voir les choses faciles pour avoir la capacité de resoudre les problemes sans stresse et pour avoir le gout de vivre heureuse
0