Allergies ?
aissa
-
8 août 2008 à 16:40
titeblonde01 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 29 août 2008 à 10:22
titeblonde01 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 29 août 2008 à 10:22
Bonjour,
je mapel aissa jai 17ans voila jai une alergie qui mepuise vraimon jaret pas de tembé malade je suis deja alé au medecin il ma dit que t alergique au coton a la poussiere ext... et surtout quon ya la plui et le froid c encore pire le probleme je c pas jecey devité tt sa mé je tembe encore malade et quon je tembe malade ma gorge me tue et la fievre mepuise quesce que je peux faire svp ??
je mapel aissa jai 17ans voila jai une alergie qui mepuise vraimon jaret pas de tembé malade je suis deja alé au medecin il ma dit que t alergique au coton a la poussiere ext... et surtout quon ya la plui et le froid c encore pire le probleme je c pas jecey devité tt sa mé je tembe encore malade et quon je tembe malade ma gorge me tue et la fievre mepuise quesce que je peux faire svp ??
A voir également:
- Allergies ?
- Médicament contre les allergies sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Sirop pour les allergies - Accueil - Principes et substances actives
- Graminées allergies période - Accueil - Allergies respiratoires
- Desensibilisation allergies acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Antihistaminiques : liste, sans ordonnance, effets secondaires - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
titeblonde01
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
29 août 2008 à 10:22
29 août 2008 à 10:22
cc, j'ai le même probleme je tombe malade trés trés souvent et moi je ne peut rien y faire malheureusement ... En a tu parler a ton médecin traitant ? peut etre pourrais t'il t'aider ....
bsxxx
bsxxx