HERPES GÉNITAL : DOULEURS LORS DE RAPPORTS SEXUELS.

L-o-l-a Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 11:32
 mathilde - 13 sept. 2014 à 23:23
Bonjour , je suis atteinte depuis deux ans d'herpes génital. Je suis actuellement en cours de traitement de fond afin de limité un maximum les crises.

J'ai souvent eu de nombreuses douleurs lors de rapports sexuels mais je pensait que sa passerait avec le temps , et surtout que sa passerait avec le traitement que je prend. J'ai un nouveau copain depuis recemment et ces douleurs reprennent, impossible de mener un rapport sexuel a terme cause de grande douleurs. Il me dit qu'il comprend et que ce n'est pas grave mais cette situation commence a vraiment me peser et je ne pourrait pas endurer sa toute ma vie. De plus , meme apres le rapport sexuel , mon vagin continue a être gonflé et a me faire mal.

C'est alors un appel a l'aide que j'envoie aujourd'hui pour savoir si quelqu'un a déja vécu cette situation et si il existe une solution. Cela peut être aussi due a une autre raison donc je compte sur vous pour m'informer si vous pensez que c'est le cas.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Moi j'ai mal pendant les rapports depuis bientôt 6 mois, j'ai fais un prélèvement herpés type 1 qui s'est avéré positif, depuis c'est l'enfer aussi je ne sais plus quoi faire... Mon partenaire lui n'a rien alors que je n'avais pas d'herpes avant d'etre avec lui..
0