Horrible mal au bas du ventre pendant les préliminaires. Kyste ?
xberry
-
11 juil. 2013 à 22:32
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 juil. 2013 à 15:05
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 juil. 2013 à 15:05
A voir également:
- Mal de ventre apres preliminaire
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Spasfon mal de ventre - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
11 juil. 2013 à 23:17
11 juil. 2013 à 23:17
Bonjour
Pas sûr que tu sois vraiment prête pour avoir ce genre de rapport ...
Ce qui causerai ces maux de ventre ...
En as tu vraiment envie ?
Pas pour faire plaisir à ton copain, mais pour toi .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant de jouer à ce genre de chose ?
Pas sûr que tu sois vraiment prête pour avoir ce genre de rapport ...
Ce qui causerai ces maux de ventre ...
En as tu vraiment envie ?
Pas pour faire plaisir à ton copain, mais pour toi .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant de jouer à ce genre de chose ?
11 juil. 2013 à 23:29
Merci pour la réponse.
Oui en effet, je crains vraiment ces rapports parce que j'ai la phobie de tomber enceinte et même les contraceptifs pour moi ne sont jamais cause sûr (c'est un peu une psychose que j'ai). Je suis jeune, j'ai 18 ans et mon copain a 20 ans. Ceci dit, ce sont des maux de ventre vraiment vraiment très forts, des crampes hallucinantes et une pesanteur au bas du ventre. Je pleurais tellement j'avais mal, et impossible de marcher. L'angoisse ne pourrait pas produire ça, si ? Si c'est le cas, pourquoi j'en ai encore un peu ?
Quant aux dépistages, il en a fait et il n'y a rien à signaler. Quant à moi, ce sont mes premières expériences, je n'ai jamais eu d'autres partenaires...
12 juil. 2013 à 00:13
Si tu as peur d'une grossesse pourquoi n'utilisez vous pas de contraception alors ?
C'est assez facile de calmer cette phobie.
Tu prends une contraception , et lui le préservatif , 2 c'est toujours mieux.
Comme ça le préservatif craque tu as une autre protection , ton contraceptif à un soucis il reste le préservatif .
Par respect pour lui. Tu devrais aussi faire les tests de dépistages . Les mst ne s'attrapent pas uniquement lors de rapports sexuel.
si tu n'es pas prête pour avoir ces rapports , dis lui et arrêtez pour le moment .
Pourquoi se forcer ?
Pour être mal après ?
Aucun intérêt :)