Horrible mal au bas du ventre pendant les préliminaires. Kyste ?

xberry - 11 juil. 2013 à 22:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 juil. 2013 à 15:05
Bonjour,


Ce matin j'ai eu des préliminaires avec mon copain, et à peine commencés, sa partie génitale a touché un peu la mienne, comme si il devait y avoir "pénétration" mais elle n'a pas réellement eu lieu. Suite à cela, j'ai eu un mal au bas du ventre horrible, j'aurais voulu mourir, je pleurais tellement j'avais mal et j'avais presque envie de vomir + des sueurs froides et sensation d'évanouissement. La douleur a persisté quasi toute la matinée, mais elle a diminué au fur et à mesure de la journée (j'en ai encore un tout petit peu). Le problème, c'est qu'il y a une semaine, j'ai eu ce même genre de préliminaires, sans mal au bas du ventre, et ayant eu peur qu'il m'ait touchée et qu'il ait pu y avoir quelques gouttes pouvant engendrer une grossesse, j'ai décidé de prendre une pilule du lendemain (que j'ai pris dans les délais, soit 28h après). Je n'ai eu aucun effet secondaire, si ce n'est qu'un peu de fatigue et d'étourdissement. Du coup, je me demande si ces maux, que j'ai eu ce matin, ne sont pas dus à la pilule, ayant souvent des kystes, cela pourrait-il être lié ? La pilule aurait-elle pu engendrer des kystes un peu plus grands qui ont pu être ressentis pendant les prélis ? Sachant que je dois avoir mes règles dans 5/6 jours... Suite au rapport j'ai appelé le planning familial, car il était fermé, je n'ai pas pensé au kyste lors de la conversation téléphonique, mais en tout cas, la conseillère m'a dit que la pilule du lendemain pourrait être responsable de cela, mais qu'elle n'en était pas sûre car c'est très rare et qu'elle ne savait pas vraiment... De plus, je lui ai demandé si je devrais prendre une deuxième pilule, même si ce n'est pas conseillé d'en prendre une autre avec une semaine de décalage. Elle m'a dit que oui, alors je l'ai prise 4 heures après le "rapport" qui n'en était pas vraiment un, mais je suis très très anxieuse.... Je sais qu'il aurait du mettre un préservatif, c'est ce qu'il a fait après, mais c'était trop tard... (Je ne prends pas encore de contraceptif). Mes règles arriveront sûrement en retard et seront décalées, mais j'aimerais avoir un avis sur tout cela car je m'inquiète beaucoup.

Merci.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
11 juil. 2013 à 23:17
Bonjour

Pas sûr que tu sois vraiment prête pour avoir ce genre de rapport ...

Ce qui causerai ces maux de ventre ...

En as tu vraiment envie ?
Pas pour faire plaisir à ton copain, mais pour toi .

Vous avez quel âge tous les deux ?

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant de jouer à ce genre de chose ?
0
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Oui en effet, je crains vraiment ces rapports parce que j'ai la phobie de tomber enceinte et même les contraceptifs pour moi ne sont jamais cause sûr (c'est un peu une psychose que j'ai). Je suis jeune, j'ai 18 ans et mon copain a 20 ans. Ceci dit, ce sont des maux de ventre vraiment vraiment très forts, des crampes hallucinantes et une pesanteur au bas du ventre. Je pleurais tellement j'avais mal, et impossible de marcher. L'angoisse ne pourrait pas produire ça, si ? Si c'est le cas, pourquoi j'en ai encore un peu ?

Quant aux dépistages, il en a fait et il n'y a rien à signaler. Quant à moi, ce sont mes premières expériences, je n'ai jamais eu d'autres partenaires...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
12 juil. 2013 à 00:13
Oh que si l'angoisse peut provoquer ça !

Si tu as peur d'une grossesse pourquoi n'utilisez vous pas de contraception alors ?
C'est assez facile de calmer cette phobie.

Tu prends une contraception , et lui le préservatif , 2 c'est toujours mieux.
Comme ça le préservatif craque tu as une autre protection , ton contraceptif à un soucis il reste le préservatif .

Par respect pour lui. Tu devrais aussi faire les tests de dépistages . Les mst ne s'attrapent pas uniquement lors de rapports sexuel.

si tu n'es pas prête pour avoir ces rapports , dis lui et arrêtez pour le moment .
Pourquoi se forcer ?
Pour être mal après ?

Aucun intérêt :)
0