Demander des explications
sarita123_monica
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
voila moi et mon copain on a eu 3 rapports sexuels juste après ma menstruation, le 1er était sans rapport mais il éjaculer sur mon slip; le lendemain j'ai pris ma pilule et après les autres rapports ont été protégés, j'ai arrêter la pilule au milieu de la boite à cause des effets indésirables sans avoir de rapport à nouveau, mais il y a absence de règles de 5j, des pertes blanches je m'inquiète vraiment car je veux pas avoir d'enfants.
J'attent votre aide
quelqu'un peut m'indiquer quoi faire en ce moment?
Merci d'avance.
voila moi et mon copain on a eu 3 rapports sexuels juste après ma menstruation, le 1er était sans rapport mais il éjaculer sur mon slip; le lendemain j'ai pris ma pilule et après les autres rapports ont été protégés, j'ai arrêter la pilule au milieu de la boite à cause des effets indésirables sans avoir de rapport à nouveau, mais il y a absence de règles de 5j, des pertes blanches je m'inquiète vraiment car je veux pas avoir d'enfants.
J'attent votre aide
quelqu'un peut m'indiquer quoi faire en ce moment?
Merci d'avance.
A voir également:
- Demander des explications
- Massage tantrique explications - Accueil - Pratiques
- Expliquer aux enfants comment faire des bebes - Accueil - Education
- Femme fontaine explications - Accueil - Plaisir
- Explication des groupes sanguins - Accueil - Anatomie
- Chaussons bébé tricot (explications) ✓ - Forum DIY
8 réponses
Bonjour
Il ne faut jamais arrêter la pilule en court de plaquette.
Ton corps ne comprends plus rien.
Laisse lui le temps de reprendre son travail hormonal.
Il ne faut jamais arrêter la pilule en court de plaquette.
Ton corps ne comprends plus rien.
Laisse lui le temps de reprendre son travail hormonal.
bonjour,
oui mais combien de temps faut-il pour que mon corps redeviens normal, car auparavant j'ai eu la diarrhée et une nausée cela veut-dire que la micro-pilule ne me convient pas ou quoi? et maintenant j'ai une chaleur le matin et toujours plus de règles.
et merci pour votre compréhension
oui mais combien de temps faut-il pour que mon corps redeviens normal, car auparavant j'ai eu la diarrhée et une nausée cela veut-dire que la micro-pilule ne me convient pas ou quoi? et maintenant j'ai une chaleur le matin et toujours plus de règles.
et merci pour votre compréhension
Bonjour
Ton corps est chamboulé suite a l'arrêt de ta pilule
Tu l'a prenait depuis combien de temps?
Ton corps est chamboulé suite a l'arrêt de ta pilule
Tu l'a prenait depuis combien de temps?
rebonjour,
c'est pour la première foie que je prend ce genre de pilule, mais ce qui m'inquiète plus c'est la chaleur et le manque d'appétie et pour mes rapports ou il a mis son préservatif, je comprend plus rien?
c'est pour la première foie que je prend ce genre de pilule, mais ce qui m'inquiète plus c'est la chaleur et le manque d'appétie et pour mes rapports ou il a mis son préservatif, je comprend plus rien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'était ton premier cycle sous pilule normal qu'il te faille du temps pour t'y faire il faut un peu de patience .....
Rebonjour,
j'aimerai savoir combien de temps je dois attendre avant l'arrivée de mes règles surtout mes dernier règles datent seulement de 3 semaines avant que j'ai pris ma pilule et l'arrêter et est ce que je dois prendre un médicament pour déclencher mes règles à nouveau ou vers la fin seulement patienter.....
Je m'excuse pour ces détails.
et merci infiniment.
j'aimerai savoir combien de temps je dois attendre avant l'arrivée de mes règles surtout mes dernier règles datent seulement de 3 semaines avant que j'ai pris ma pilule et l'arrêter et est ce que je dois prendre un médicament pour déclencher mes règles à nouveau ou vers la fin seulement patienter.....
Je m'excuse pour ces détails.
et merci infiniment.