Femme fontaine...?

Résolu
SaraJimenez Messages postés 2 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,

A la fin d'un rapport sexuel avec mon conjoint je me suis rendue compte que j'avais trempé toute la partie du draps qui se trouvait en dessous de moi, assé génée j'ai fais comme si de rien était et il n'a pas l'air d'avoir remarqué quelque chose. Je me suis alors demandé ce qui c'était passer. Suite au rapport d'après, j'ai a nouveau remarqué que je l'avais trempé... Suis-je une femme fontaine? Par contre, je ne mouille presque pas durant les préliminaires ou avant pénétration, lubrifiant nécessaire a chaque fois. C'est le premier homme avec qui je couche mais c'est arrivé d'un coup, alors que nous avions déjà eu des rapports au-paravent sans que cela arrive. Pouvez-vous m'éclairez svp, ca me tracasse bcp. Merci

( oubliez de dire, j'ai ça seulement depuis que j'ai attrapé une infection urinaire... Un rapport ? )
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 897

Bonjour,

Question : As tu çà depuis que tu as eu une infection urinaire , Je pose cette question, car ton message est assez peu compréhensible sur la fin.
1
SaraJimenez

Oui, désolée. J'ai ça depuis que j'ai eu une infection urinaire
0

tu es sûre de ne plus l' avoir ? ... Ce pourrait être aussi de l' urine ...
0
SaraJimenez

Jy est pensé mais ca n'a aucune odeur...
0

Crois tu que tu as plus de plaisir qu' avant ?
Si c' est le cas, c' est sans doute ce que tu penses.
0
SaraJimenez

Problème résolu, suite a d'autre rapports j'ai remarquer que je n'avais plus trempé aucun draps! Je me demande encore pourquoi est-ce que cela m'est arriver mais je ne pense plus etre une femme fontaine! Merci quand même pour votre aide :)))
0
mahdi2008 Messages postés 113 Statut Membre

tu prend plus de plaisir q'avant ..... t'as un orgasme plus exepréssif
0
Doris

merci de ne pas répondre strictement n'importe quoi

orgasme plus expressif:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
SaraJimenez

Cela veux dire que je ne le suis pas?
0
Doris

non, je réponds à Mahdi qui dit n'importe quoi! "orgasme plus expressif"..
et je suis d'accord avec Enka.. explique un peu plus lairement..
0