Vagin atrophié
pitchoune11
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pitchoune11 Messages postés 6 Statut Membre -
pitchoune11 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Le gynécologue m'a dit que mon vagin était atrophié ... d'où mes douleurs lors de la pénétration ... sauf 1 fois. Et ceci depuis pas mal d'années. Il m'a donné des ovules mais bof ! quelqu'un aurait-il une vraie solution, radicale et efficace ? merci pour vos réponses. Je précise que l'amour est bien présent, l'envie aussi mais pas le "désir". L'hyperthyroïdie en est peut-être responsable ?
Le gynécologue m'a dit que mon vagin était atrophié ... d'où mes douleurs lors de la pénétration ... sauf 1 fois. Et ceci depuis pas mal d'années. Il m'a donné des ovules mais bof ! quelqu'un aurait-il une vraie solution, radicale et efficace ? merci pour vos réponses. Je précise que l'amour est bien présent, l'envie aussi mais pas le "désir". L'hyperthyroïdie en est peut-être responsable ?
A voir également:
- Atrophie vulvaire forum
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Atrophie cortico sous corticale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Prurit vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Atrophie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Atrophie testiculaire - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Bonjour,
"Vagin" atrophié... Je ne pense pas.
Plutôt : "muqueuse vaginale" atrophique.
Dans ce cas, traitement hormonal, local ou général.
"Vagin" atrophié... Je ne pense pas.
Plutôt : "muqueuse vaginale" atrophique.
Dans ce cas, traitement hormonal, local ou général.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Hé bé, je ne suis pas regardante pour la santé, mais pour le prix de la consultation (le double que la moyenne à Paris), il aurait pu employer les bons termes !! Donc, le traitement de la thyroïde en cours devrait faire son effet. Je préfère attendre, car le traitement hormonal substitutif ne m'attire absolument pas.
Merci !!
Merci pour votre réponse. Hé bé, je ne suis pas regardante pour la santé, mais pour le prix de la consultation (le double que la moyenne à Paris), il aurait pu employer les bons termes !! Donc, le traitement de la thyroïde en cours devrait faire son effet. Je préfère attendre, car le traitement hormonal substitutif ne m'attire absolument pas.
Merci !!
Donc vraisemblablement en pré-ménopause ou pas loin. Ce qui est un argument de plus pour un traitement hormonal de type THS (traitement hormonal substitutif) s'il n'y a pas de contre indications.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question