Croissance des bijoux de famille

xXLeDucXx Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - Modifié par xXLeDucXx le 11/07/2013 à 19:14
xXLeDucXx Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 19:25
Bonjour,
J'ai 16 ans mais un âge osseux de 14 ans et 1/4. En d'autres mots, ma puberté en ce moment est équivalente à celle d'un jeune de 14 ans (ceci a été prouvé par un médecin). Voilà mon "problème": j'ai, il y a de cela un mois ou deux, eu une croissance subite du testicule droit et je précise : UNIQUEMENT du droit. Mon testicule gauche, qui est bien là, a gardé sa taille initiale, c'est-à-dire celle d'un jeune prépubère. Mon droit a maintenant une taille que je pourrais qualifier d'adulte (il est aussi peut-être important de mentionner que j'éjacule normalement).

Est-ce un problème, un maladie, une anomalie ou simplement un phénomène de croissance?
Mon deuxième testicule grandira-t-il?

Enfin, je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

^^.-.....-.^^
11 juil. 2013 à 19:18
Bonjour

Sachant que tout être humain a une partie du corps plus grande ou plus petite que l'autre .... C'est quoi ton soucis ?

J'ai 16 ans mais un âge osseux de 14 ans et 1/4. En d'autres mots, ma puberté en ce moment est équivalente à celle d'un jeune de 14 ans (ceci a été prouvé par un médecin).
Prouvé comment ?

+
0
xXLeDucXx Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 19:21
Un médecin a mesuré mon poignet lorsque j'était jeune. À l'aide de cette mesure et d'un test dont je ne me souviens plus, il a pu établir mon âge osseux. J'ai fait ce test puisque j'avais des craintes au sujet de ma taille.
0
xXLeDucXx Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 19:25
Mon problème est selon moi très bien décris dans le premier message. Qu'est-ce qui n'est pas clair? Peut-être le relire?
Pardon si je sonne déplaisant, cela n'est vraiment pas mon intention.
0