J'ai peur d'etre enceinte

anonyme - 2 juil. 2013 à 23:28
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 juil. 2013 à 21:25
Bonjour,
JE prend la pilule depuis presque 2 mois j'ai oublier ma pilule le samedi une ami ma dit de seulement la reprendre le lendemain , dans la semaine suivante j'ai eu un rapport non proteger j'ai eu peur j'ai donc pris la pilule du lendemain . en cherchant sur internet et autre j'ai pu lire que en cas d'oublie de pilule qi j'ai eu un rapport dans les 5 jour precedent l'oublie ( se qui ces produit ) je devai prendre la pld choses que je n'esdt pas fait ! j'ai des risque d'etre enceinte .?

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
3 juil. 2013 à 07:02
bonjour
fait une prise de sang 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain pour voir si elle a bien travaillé ou si tu es enceinte du rapport a risque (5 jours avant les oublis)

si tu es mineur tu peux aller dans un centre planning familial gratuit et anonyme et par la même occasion faire le test MST s'il n'a pas été fait par les 2
0
Y'a t'il beaucoup de risque vous pensez .?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
3 juil. 2013 à 21:08
il est présent
0
je suis a la fin de ma plaquette, je doit donc avoir mes regle dans la semaine qui suis , si je les ai cela peu vouloir dire que tout va bien je ne suis pas enceinte ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
3 juil. 2013 à 21:14
pas obligatoirement

il existe les règles anniversaire
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
0
je devrais forcement faire un teste ou une prise de sang pour savoir .?
0
Bonjour

Tu as eu le rapport avant ou après la prise de pilule du lendemain ?
As-tu continué la pilule normale ?

++
0
J'ai eu un rapport non proteger environ 3 ou 4 jour avant l'oublie de ma pilule , apres l'oublie j'ai continuer ma pilule normalement . 1 semaine apres que cela se sois passer j'ai eu un autre rapport , mais par peur et precaution j'ai pris la pillule du lendemin le lendemain de ce rapport et maintenant je continue ma pilule normal.
0
Le risque zéro n'existe pas.
Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.
0
si je fait un teste c'est pareil .?
0
La prise de sang est plus fiable
0
D'accord merci
0