Est ce ke je suis enceinte ou pas
fleure
-
carolina.c5 -
carolina.c5 -
Bonjour,
je vouler savoir si je suis enceinte ca fait 2 mois que j ai arrete la pillule au moi de juillet je lé ai eu normalement ss retard la ja tend normalement elle arrive la semaine prochaine mé j ai des barres ds le ba du ventre mé j ai pa énormément fin et fort fatiguéé merci a vs de me repondre bne journée
je vouler savoir si je suis enceinte ca fait 2 mois que j ai arrete la pillule au moi de juillet je lé ai eu normalement ss retard la ja tend normalement elle arrive la semaine prochaine mé j ai des barres ds le ba du ventre mé j ai pa énormément fin et fort fatiguéé merci a vs de me repondre bne journée
A voir également:
- Est ce ke je suis enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
tout est possible mais a mon avis c l'effet d'avoir arreté la pillule le corps en est completement perturbé il faut qu'il se réabitue a fonctionner seul sans l'aide de la pillule. tu va donc ressentir des symptomes qui s'aparente a une femme enceinte tel que des tiraillement dans le bas du ventre, mal de tete, fatigue, douleur aux ovaires au moment de l'ovulation...
mais voit un peu par rapport a ton cycle si tu as eu des rapport pendant l'ovulation, surveille un retard de regles on ne sait jamais c pas parce que beaucoup mette en moyenne 10 mois pour faire un enfant que toi tu ne pe pas en 2 mois d'arret de pillule!!
mais voit un peu par rapport a ton cycle si tu as eu des rapport pendant l'ovulation, surveille un retard de regles on ne sait jamais c pas parce que beaucoup mette en moyenne 10 mois pour faire un enfant que toi tu ne pe pas en 2 mois d'arret de pillule!!