A voir également:
- Est ce ke je suis enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
3 réponses
tout est possible mais a mon avis c l'effet d'avoir arreté la pillule le corps en est completement perturbé il faut qu'il se réabitue a fonctionner seul sans l'aide de la pillule. tu va donc ressentir des symptomes qui s'aparente a une femme enceinte tel que des tiraillement dans le bas du ventre, mal de tete, fatigue, douleur aux ovaires au moment de l'ovulation...
mais voit un peu par rapport a ton cycle si tu as eu des rapport pendant l'ovulation, surveille un retard de regles on ne sait jamais c pas parce que beaucoup mette en moyenne 10 mois pour faire un enfant que toi tu ne pe pas en 2 mois d'arret de pillule!!
mais voit un peu par rapport a ton cycle si tu as eu des rapport pendant l'ovulation, surveille un retard de regles on ne sait jamais c pas parce que beaucoup mette en moyenne 10 mois pour faire un enfant que toi tu ne pe pas en 2 mois d'arret de pillule!!
tout est possible sa se peut que ce soit une grossesse mais moi j'attendré un retard de regle pour faire un test
jaklyn
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
4
7 août 2008 à 14:03
7 août 2008 à 14:03
salut tout le monde moi je croit que tu doit faire un test de grossesse et voir ton gyneco -bonne chance-