Est ce ke je suis enceinte ou pas

fleure - 7 août 2008 à 12:00
 carolina.c5 - 7 août 2008 à 14:22
Bonjour,
je vouler savoir si je suis enceinte ca fait 2 mois que j ai arrete la pillule au moi de juillet je lé ai eu normalement ss retard la ja tend normalement elle arrive la semaine prochaine mé j ai des barres ds le ba du ventre mé j ai pa énormément fin et fort fatiguéé merci a vs de me repondre bne journée

3 réponses

tout est possible mais a mon avis c l'effet d'avoir arreté la pillule le corps en est completement perturbé il faut qu'il se réabitue a fonctionner seul sans l'aide de la pillule. tu va donc ressentir des symptomes qui s'aparente a une femme enceinte tel que des tiraillement dans le bas du ventre, mal de tete, fatigue, douleur aux ovaires au moment de l'ovulation...
mais voit un peu par rapport a ton cycle si tu as eu des rapport pendant l'ovulation, surveille un retard de regles on ne sait jamais c pas parce que beaucoup mette en moyenne 10 mois pour faire un enfant que toi tu ne pe pas en 2 mois d'arret de pillule!!
0
tout est possible sa se peut que ce soit une grossesse mais moi j'attendré un retard de regle pour faire un test
0
jaklyn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 4
7 août 2008 à 14:03
salut tout le monde moi je croit que tu doit faire un test de grossesse et voir ton gyneco -bonne chance-
-1