Enceinte de 8 mois et juste 1 examen medical
jess
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis enceinte de 8 mois et j'ai malheureusement pu faire qu'un seul examen et qu'une seule echographie pour cause de probleme financier, et probleme dans ma vie tout simplement. Aujourd'hui je suis inquiéte de savoir ou je peux accoucher ou demander de l'aide a quelqu'un, tout ça aprés avoir appellé clinique et gynécologue qui m'ont "gentillement" refuser par "manque de place" que puis-je faire ? je vous remercie de vos conseille
je suis enceinte de 8 mois et j'ai malheureusement pu faire qu'un seul examen et qu'une seule echographie pour cause de probleme financier, et probleme dans ma vie tout simplement. Aujourd'hui je suis inquiéte de savoir ou je peux accoucher ou demander de l'aide a quelqu'un, tout ça aprés avoir appellé clinique et gynécologue qui m'ont "gentillement" refuser par "manque de place" que puis-je faire ? je vous remercie de vos conseille
A voir également:
- Enceinte de 8 mois et juste 1 examen medical
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Train enceinte 8 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 8 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
32 réponses
salu à toi tu sais il existe généralement dans les ville des dispensaire ou justement tu paye bcp moi et aussi le ticket moderateur qui te permet de ne payer que ta part et de ne rien avancé as tu essayer de prendre contacte avec ton medecin généraliste pour qu il te conseil?
bonjour :)
avec la cmu elle n'a rien a debourser c'est sur mais encore faut'il trouver un medecin qui vous accepte....
le mieux pour elle et de se faire suivre dans un CHU pas d'avance a faire prise encharge totale
avec la cmu elle n'a rien a debourser c'est sur mais encore faut'il trouver un medecin qui vous accepte....
le mieux pour elle et de se faire suivre dans un CHU pas d'avance a faire prise encharge totale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question