Enceinte de 8 mois et juste 1 examen medical

Bonjour,
je suis enceinte de 8 mois et j'ai malheureusement pu faire qu'un seul examen et qu'une seule echographie pour cause de probleme financier, et probleme dans ma vie tout simplement. Aujourd'hui je suis inquiéte de savoir ou je peux accoucher ou demander de l'aide a quelqu'un, tout ça aprés avoir appellé clinique et gynécologue qui m'ont "gentillement" refuser par "manque de place" que puis-je faire ? je vous remercie de vos conseille

32 réponses

  1. Modérateur
    Et la CMU?
    1. Contributeur
      salu à toi tu sais il existe généralement dans les ville des dispensaire ou justement tu paye bcp moi et aussi le ticket moderateur qui te permet de ne payer que ta part et de ne rien avancé as tu essayer de prendre contacte avec ton medecin généraliste pour qu il te conseil?
      1. bonjour :)

        avec la cmu elle n'a rien a debourser c'est sur mais encore faut'il trouver un medecin qui vous accepte....
        le mieux pour elle et de se faire suivre dans un CHU pas d'avance a faire prise encharge totale
        1. bonjour,

          deja on est prise a 100% des qu'on est a 5mois pleins, ensuite si tu arrive a la mater ou l hopital en ayant des contraction ou rupture de l apoche des eaux ils vont pas te laisser dehors
          1. oui je rajouterais que je me fais suivre dans un hopital, et j'avance rien, bien sur j ai une mutuelle, mais deja avec la carte vitael c pris a 70%, ensuite on est a 100% pour tous des que est a 5mois pleins.