Douleur bas ventre

christelle - 7 août 2008 à 13:09
 crico - 7 août 2008 à 13:32
Bonjour,

j'aurai besoin de votre avis: voila j'ai arrété ma pilule il y a 2 mois. ce mois ci j'ai des douleurs dans le bas ventre et des fois mêmes je ressent comme des coups de poignars au niveau de mon ovaire droit. je m'inquiété assez, je ne pense pas être enceinte car je n'ai aucun autre symptomes (sauf mal au tétons) mais je m'inquiéte , j'ai peur d'avoir un kiste ou un truc ds le genre.
pensez vous que je doive m'inquiéter ou est ce normal apres l'arret de la pilule? Dois je consulter?
merci bcp de vos avis et conseils
A voir également:

2 réponses

ne t'inquiété pas c tout a fait normal tes tiraillement dans le bas du ventre vient du fait que tu es arreté la pillule le corps est perturbé il faut qu'il réaprenne a fonctionner seule... tu vas ressentir des symptomes qui s'aparente a des symptomes de femme enceinte: tiraillement dans le bas ventre, fatigue, mal aux seins, la tu as mal aux ovaires au coté droit c que tu es en ovulation donc pas d'inquiétude a avoir. tu n'a pas besoin de consulter il faut juste attendre que sa passe malheuresement a moins de tomber enceinte vite tu va ressentir sa tous les mois....
0
merci bcp de ta réponse caroline, je vais attendre pour voir si ça passe ou pas et apres j'aviserai. le probleme c que mon ovulation a eu lieu normalement il y a 1 semaine voire 10 jours. je dis normalement parce que je n'en suis pas sur mais normalement mes regles devraient arriver la semaine prochaine ou la semaine d'apres donc je ne sais pas.
j'espere que c normal mais j'entend tellement de personnes sur des forums qui disent que ce genre de douleurs peut etre le signe d'un probleme que je psychote.
tu est en essai bébé toi aussi?
moi oui depuis juin, j'aimerai que ça viene vite mais visiblement ce n'est pas pr ce mois ci

biz
0
oui en essai bébé un depuis avril et toujours rien.... moi j'ai eu mon ovulation ce week end et j'ai encore mal aux ovaires c juste le corps qui fait des sienne c pareil pour toi t'inquiéte pas c normal. sur 30 jours j'ai 25 jours de mal de crane, des tiraillements dans le bas ventre c pas la joie lol

t'inquiete pas ta grossesse viendra....
0
ok, merci bcp de ton soutien.
j'espere que pr toi aussi ça viendra vite; moi je me dis que j'ai encore le temps vu que c que mon 2eme mois d'arret, j'essaie de ne pas trop me prendre la tete.
c vrai qu'apres des années sous pilule, on ne connait plus trés bien notre corps....

biz
0