Addiction alccolique
2143
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
-
4 juil. 2013 à 16:25
2143 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 18:39
2143 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 18:39
A voir également:
- Addiction alccolique
- Vicodin addiction - Accueil - Définitions et conseils
- Addiction paris sportif - Accueil - Autres addictions
- Addiction chocolat - Accueil - Autres addictions
- Addiction au sucre - Accueil - Autres addictions
- Addiction aux jeux d'argent symptomes - Accueil - Autres addictions
6 réponses
Bonjour
Il devait surement t'aimer, tous les arguments sont bons dans cet état d'esprit.
Refus de reconnaitre son alcoolisme et de reconnaitre sa maladie.
@+
Il devait surement t'aimer, tous les arguments sont bons dans cet état d'esprit.
Refus de reconnaitre son alcoolisme et de reconnaitre sa maladie.
@+
Il est très difficile de gérer les alcooliques, ils sont dans leur monde, surtout lorsqu'ils ne reconnaissent leur maladie.
C'est un parcours du combattant.
Fais ta route, tu as fait ce qu'il te semblait bon.
Regarde devant, pas derrière sinon tu vas continuer à gamberger et perdre du temps pour toi.
C'est un parcours du combattant.
Fais ta route, tu as fait ce qu'il te semblait bon.
Regarde devant, pas derrière sinon tu vas continuer à gamberger et perdre du temps pour toi.
2143
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 17:31
4 juil. 2013 à 17:31
As-tu connue se problème? Je t'avoue que j'ai du mal à oublier, j'ai conscience que ce n'est pas bon pour moi, qu'il faut que j'avance. c'est comme si j'avais "ratè" quelque chose
Pas "personnellement" mais assez proche.
c'est comme si j'avais "ratè" quelque chose
Tout à fait ..... Surtout quand la personne se donne à fond pour aider à sortir de cette galère, et qu'aucun effort de conscience est prit.
La vie est un échange, il n'y a pas eu d'échange dans ton cas. Puisqu'il n'a fait aucun effort pour sortir de cette maladie.
c'est comme si j'avais "ratè" quelque chose
Tout à fait ..... Surtout quand la personne se donne à fond pour aider à sortir de cette galère, et qu'aucun effort de conscience est prit.
La vie est un échange, il n'y a pas eu d'échange dans ton cas. Puisqu'il n'a fait aucun effort pour sortir de cette maladie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2143
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 18:03
4 juil. 2013 à 18:03
Je suis désolée d'être indiscrète, mais tu n'es pas obligè de me rèpondre comment tu l'as vècu? il me disait qu'il en faisait des efforts car avant de me connaître il buvait plus que ça, qu'avec moi il avait rèduit sa consommation, qu'il lui arrivait d'être sobre pendant quelques jours. Mais le rèsultat ètait le même l'alcool ètait prèsent.Je suppose qu'il buvait en cachette pour èviter les conflits.
2143
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 18:39
4 juil. 2013 à 18:39
Je ne sais pas si tu vas me répondre, je te remercie de tout coeur d'avoir mis des mots sur mes maux. Me parler d'échange, de conscience, je n'ai jamais réaliser ou je n'ai pas voulue voir qu'il n'y a rien eu de tout cela, merci d'avoir pris de ton temps pour me "parler". Vivre dans l'espoir du rien est difficile à admettre. Il me faut maintenant me permettre d'avancer ne plus vivre dans ce qui aurait pu être et qui n'a pas été.Merci juliete.
4 juil. 2013 à 16:46
4 juil. 2013 à 16:49
TU as bien fait de le quitter, tu as fait ce que tu as pu. Tu n'es pas la seule, d'autres personnes ont ce vécu.
++
4 juil. 2013 à 17:11