Mauvaise aleine après opération dent de sagesse

Signaler
-
Messages postés
16107
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
-
Bonjour, voilà, j'ai 14 ans et je me suis fait enlever 2 dents sagesses, et 2 molaires, les 2 molaires c'est pour que je mette la gouttière dentaire comme ça les dents de douze ans prendrons la place des molaires, et j'aurais les dents de sagesses qui prendrons la place. enfin bref, je me suis enlever les dents de sagesses en bas, et la chirurgienne m'a dit qu'elle a laissé 1 trou, ce qui fait que j'ai 2 trou à côte des gencive là où elle m'a fait les points. Je ne sais plus pourquoi, mais là c'est arrive avant-hier, sachez que je me suis fais opéré le matin le 26 juin, et après je prend des médicaments pour la douleur, on m'a donne une aiguille pour que je mette un produit dans le trou pour éviter une infection, un produit qui sent bon, je pense que c'est un rince-bouche, donc voilà mon problème, c'est qu'avant hier une saline sortait de nulle part et une odeur horrible ! du coup je me suis dit j'ai peux-être mal dirigé ? Bref, hier il y a eu un morceau de gâteau dans le trou, je l'ai enlever, mais le problème, c'est que j'ai l'impression que le trou ( gauche c'est agrandit ? ) Soit c'est parce que les aliments été autour j'ai rien vu ? Ou soit j'ai éclater un point ? bref, celle de droite est belle et bien bouché, bref, je l'ai remarque hier, et j'aimerai savoir, j'ai peux-être agrandit le trou ? ou pas ? Mais je veux savoir dans combien de temps ça ce bouche ? Et combien de toi je dois faire un lavage ? ( Rince-bouche ) quelque choses comme cela ? Merci beaucoup :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Cela fais 10 jours que ton problème persiste . Tu peux peut être avoir un rendez vous chez un dentiste .
Je pense que tu as besoin de conseille d'un professionnel .

Le trou c'est agrandit je comprend rien, et je veux que ce maudit trou DISPARAIT, et ce que je veux le plus! C'est que l'on me face des points et qu'on ne laisse AUCUN trou
Messages postés
16107
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
891
bonsoir,

Pas d' autre solution que de retourner voir ton dentiste pour lui expliquer et lui montrer tout çà.