Mal au dent apres plombage

m5842 - 2 juil. 2013 à 14:37
 blx - 2 juil. 2013 à 19:43
Bonjour,

Je suis alle chez le dentiste il y a environ 4-5 jours et il m'as poser un plombage que il a dit est temporaire .Quand tout a ete fini je n'avais pas mal mais environ 1-1h30 plus tard ,les douleurs ont commence .Je peut pas boire de l eau chaude ou froide ,ni brosser le cote ou le plombage a ete fait ,des que je me couche la douleur revient ,je dois rester debout ou sinon assis .En fait non seulement la dent me fait mal mais on dirait le cote derriere mon oreille et aussi proche de l'oeil fait mal aussi quand je touche .J'ai prit advil comme le dentiste a precis mais rien n'y fait .j'aimerai savoir si je dois attendre encore un peu ou essayer de voir le dentiste le plus vite possible car mon prochain rendez vous avec est le 22 juillet

Merci
A voir également:

3 réponses

Il est possible que la carie de ta dent a été profonde, mais le dentiste à essayé de garder la dent vivante. Tu as mal parce que le plombage se trouve trop près du nerf. Je pense que tu devrais retourner voir ton dentiste au plus tôt pour dévitaliser la dent si non elle risque de se dévitaliser tout seule et s'infecter .
11