Enceinte malgré test négatif?
juz29
Messages postés
10
Statut
Membre
-
juz29 Messages postés 10 Statut Membre -
juz29 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour alors voila je vous explique mon cas
j'ai eu que des rapport protégé sauf une fois , mais c'ete le lendemain du jour que normalement je devais etre reglé
sa fait une semaine que je suis en retard , j'ai fait un test hier il est negatif
j'ai des envi de vomir quelque fois apres avoir mangé , a peine 3 bouchées et l'envi se fait resentir
pensez vous que je puisse etre enceinte malgres le test negatif ?
merci de vos reponses
j'ai eu que des rapport protégé sauf une fois , mais c'ete le lendemain du jour que normalement je devais etre reglé
sa fait une semaine que je suis en retard , j'ai fait un test hier il est negatif
j'ai des envi de vomir quelque fois apres avoir mangé , a peine 3 bouchées et l'envi se fait resentir
pensez vous que je puisse etre enceinte malgres le test negatif ?
merci de vos reponses
A voir également:
- Enceinte malgré test négatif?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test adn - Accueil - Autres analyses
3 réponses
Bonjour
sauf une fois , mais c'ete le lendemain du jour que normalement je devais etre reglé
Ca suffit pour tomber enceinte.
Tu devrais faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire
sauf une fois , mais c'ete le lendemain du jour que normalement je devais etre reglé
Ca suffit pour tomber enceinte.
Tu devrais faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire
mais le non protéger j'etait deja en retard de 2 jours ,
et pensez vous que le test urinaire peut etre fossé vu que je les fait en fin d'apres midi ?
faut t-il que j'attend encore pour voir si je n'est pas un retard ? or je suis toujours bien reglé , c'est extrenement rare des retard
et pensez vous que le test urinaire peut etre fossé vu que je les fait en fin d'apres midi ?
faut t-il que j'attend encore pour voir si je n'est pas un retard ? or je suis toujours bien reglé , c'est extrenement rare des retard
mais le non protéger j'etait deja en retard de 2 jours ,
A partir du moment où un rapport n'est pas protégé, il y a un risque et ce quelque soit la date de ce rapport .
faut t-il que j'attend encore pour voir si je n'est pas un retard ?
Ton message n'est pas très clair, tu dis que tu as déja un retard puisque tu écrit "sa fait une semaine que je suis en retard , j'ai fait un test hier il est negatif "
A partir du moment où un rapport n'est pas protégé, il y a un risque et ce quelque soit la date de ce rapport .
faut t-il que j'attend encore pour voir si je n'est pas un retard ?
Ton message n'est pas très clair, tu dis que tu as déja un retard puisque tu écrit "sa fait une semaine que je suis en retard , j'ai fait un test hier il est negatif "
mon dernier rapport remonte a deux jour apres la date que normalement je devais les avoirs , je devais les avoir le 26 hors le 28 je ne l'est avait toujours pas , c'est ce jour la que je me suis rendu compte du petit retard
et maintenant sa fait 1 semaine mais avec un test negatif
les test en fin de journée peuvent il faussé les resultats ? ou alors c'etait peut etre trop tot pour faire un test
et maintenant sa fait 1 semaine mais avec un test negatif
les test en fin de journée peuvent il faussé les resultats ? ou alors c'etait peut etre trop tot pour faire un test