Saignement apres baignade

samy2003 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 2 juil. 2013 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2013 à 18:34
Bonjours je suis enceinte de 2ou3semaines avec un taut debhcg fait ta 1semaine 41.78 donc hier j'ai emmené mes enfants à la piscine j'ai comme même nagé juste un petit peu et la depuis ce matin je saigne pas beaucoup mais c'est la couleur marron qui m'inquiète c la deuxième fois q sa m'arrive la première après des rapports dois je m'inquiéter ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Si c'est la deuxième fois que ça t'arrive, il vaut mieux consulter et demander l'avis du médecin par prudence si les rapports sont conseillés et est-ce que tu peux te baigner dans ton état ? Ainsi tu seras fixée.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
samy2003 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
2 juil. 2013 à 12:03
Bonjour merci topless mais la première fois j'ai tt suite consulté d'après mn gygy c'était pas méchant pr aujourd'hui j'ai pris rdv à 15h
mais d'ici la je suis juste à la recherche d'un petit réconfort
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 16:14
Tu as bien fait de prendre rendez-vous, s'il n'y a rien aussi tant mieux. Qu'en est-il de ce deuxième rendez-vous ? Reposes-toi surtout sans doute aussi le surmenage.
0
samy2003 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
7 juil. 2013 à 13:47
Bonjours encors des saignements aujourd'hui je sais pas je crois que mon bébé veut pas s'accroché laure jours c'était des pertes (désolé pour les détails)marron mais aujourd'hui c un petit peu plus abondant et la rouge presque noir .je l'est perdus c'est ça ?veuillez me répondre
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 14:38
Sans examen, je ne peux te le dire en espérant que ce ne soit pas le cas. Consultes aux urgences, ne restes pas comme ça. Courage.
0
7 juil. 2013 à 14:49
Bonjours topless justement je suis au urgences je suis un petit peu triste mais bon .je te mettrai au courant
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 15:18
Ok, tiens bon !
0
8 juil. 2013 à 18:28
Bonjours topless mmalheureusement je l'est perdus mon bébé à préféré ne pas s'accroché je suis profondément triste j'aurai préférer vivre encors une fois cette belle expérience dommage. je crois que c une grossesse arrêté vu que le taut bhcg resté bas hier il était de 126 pour 3sg le médecin m'a dit que c trop peu bon aujourd'hui c pire c comme une hémorragie je sais pas si je laisse faire puisque c tt petit et que c descendu tout seul ou partir au urgence ?je voulais te remercier pour ton soutien chose qui m'a énormément touché comme j'étais seule dans tout ça
0
Bonjour Samy,

J'ai pensé à cette éventualité mais je me suis dit qu'il était préférable que tu le découvres par toi-même pour que tu acceptes cette fausse-couche plutôt que je te l'annonce. C'est difficile de perdre un bébé, je partage ce que tu ressens.
Si tu fais une hémorragie, vas aux urgences par précaution. Courage, Avec tout mon soutien : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2388798-fausse-couche/
Ce lien pourra t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te souhaite de tout coeur du courage dans cette epreuve
0