Ma mère ne veut pas m'acheter de vrai soutien gorge à 13 ans ! [Résolu/Fermé]

Clemouun 3 Messages postés lundi 1 juillet 2013Date d'inscription 1 juillet 2013 Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 22:48 - Dernière réponse :  Lolanoir
- 12 août 2015 à 18:57
Bonjour,
J'ai un problème. Voilà, j'ai 13 ans, et j'ai de la poitrine mais ma mère ne veut pas m'acheter de VRAI soutien gorge, j'en suis toujours au petite brassière. Mais justement elle sont trop petite et ell eme font mal. Mais ma mère ne veut pas m'acheter de vrai soutien gorge avec bonnet. Mais, moi j'ai honte avec mes brassières. Une amie m'a fait essayer le siens ( 75 A ) et il m'allait très bien!
Comment faire ?

Merci d'avance ;)
Afficher la suite 

8 réponses

Clemouun 3 Messages postés lundi 1 juillet 2013Date d'inscription 1 juillet 2013 Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 22:54
0
Merci
Je suis très petite je fais 1m50 !
Publi-information
0
Merci
Bjr, et bien demande lui la raison de son refus et si elle ne veut pas qu'elle fait sa mauvais tête il faudra te le payer toute seule en cachette après tu peux aussi en parler a quelqu'un de ta famille si tu en es proche. On ne peux pas faire grand chose face à l'entêtement des mères ;) sinon bonne chance.
Publi-information
Oh et j'ai oubliée, demande a une de tes amies de elle te l'acheter sinon et tu l'as rembourses.
Tu peut lui demander pourquoi elle veut pas ou sinon demande à tes copines qui ont une plus grosse poitrine qu'elles t'en passes :) ou sinon demande à une autre femme proche de toi (ta mamie ou ta tâta) :)
Tu peut lui demander pourquoi elle veut pas ou sinon demande à tes copines qui ont une plus grosse poitrine qu'elles t'en passes :) ou sinon demande à une autre femme proche de toi (ta mamie ou ta tâta) :)
Clemouun 3 Messages postés lundi 1 juillet 2013Date d'inscription 1 juillet 2013 Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 23:17
0
Merci
Merci, je vais essayer de la convaincre car toutes les filles e la classe en ont... sauf moi ...
leptigeek76 37 Messages postés dimanche 30 juin 2013Date d'inscription 21 février 2014 Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 22:52
-1
Merci
Quel taille fait -tu , après ta mere ne veut pas car il y'a un raison valable ! :$
Solution(bravo à celles qui ont le courage de lire ça):: :* ???

Moi aussi j'avais ton problème je demandais à ma mère de me les acheter mais elle me disait ok mais elle oublie (bref pas beaucoup de poitrine) mais bon un jour j'ai dit à ma meilleure amie de m'accompagner pour partir les acheter même si ma mère m'interdit d'aller jusqu'au bout et enfin j'ai trouvé ma taille et lorsque je suis revenue j'ai dit à ma mère: oh maman regarde ce que ma copine m'a offert !!?? et elle m'as dit commence à les porter et demandes lui où elle les a achetais
Publi-information