Ma mère ne veut pas m'acheter de vrai soutien gorge à 13 ans !

Résolu/Fermé
Clemouun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 22:48
 Lolanoir - 12 août 2015 à 18:57
Bonjour,
J'ai un problème. Voilà, j'ai 13 ans, et j'ai de la poitrine mais ma mère ne veut pas m'acheter de VRAI soutien gorge, j'en suis toujours au petite brassière. Mais justement elle sont trop petite et ell eme font mal. Mais ma mère ne veut pas m'acheter de vrai soutien gorge avec bonnet. Mais, moi j'ai honte avec mes brassières. Une amie m'a fait essayer le siens ( 75 A ) et il m'allait très bien!
Comment faire ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

leptigeek76 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 4
1 juil. 2013 à 22:52
Quel taille fait -tu , après ta mere ne veut pas car il y'a un raison valable ! :$
3
Solution(bravo à celles qui ont le courage de lire ça):: :* ???

Moi aussi j'avais ton problème je demandais à ma mère de me les acheter mais elle me disait ok mais elle oublie (bref pas beaucoup de poitrine) mais bon un jour j'ai dit à ma meilleure amie de m'accompagner pour partir les acheter même si ma mère m'interdit d'aller jusqu'au bout et enfin j'ai trouvé ma taille et lorsque je suis revenue j'ai dit à ma mère: oh maman regarde ce que ma copine m'a offert !!?? et elle m'as dit commence à les porter et demandes lui où elle les a achetais
1