Sujet Précédent Sujet Suivant Trouble de vision kati - DCI Messages postés 85981 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 18:17 Bonjour, dérnierement je commence à mal voir les choses ! est que c'est normale ? Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 DCI Messages postés 85981 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 578 Bonjour, Mal voir... D'un seul oeil ? Des deux ? De près ? De loin ? Quel âge as tu ? (Le silence est un beau bijou mais que la femme porte rarement...) kati des deux yeux en fait et j'ai 29 ans ! DCI Messages postés 85981 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 578 Mal voir... : de près ? De loin ? Des deux ? Il faut préciser.
Réponse 1 / 1 DCI Messages postés 85981 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 578 Bonjour, Mal voir... D'un seul oeil ? Des deux ? De près ? De loin ? Quel âge as tu ? (Le silence est un beau bijou mais que la femme porte rarement...) kati des deux yeux en fait et j'ai 29 ans ! DCI Messages postés 85981 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 578 Mal voir... : de près ? De loin ? Des deux ? Il faut préciser.
DCI Messages postés 85981 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 578 Mal voir... : de près ? De loin ? Des deux ? Il faut préciser.