Joue enflée 2 jours apres implant!
darina
-
hippocondre Messages postés 33 Statut Membre -
hippocondre Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un implant dentaire ma joue a enflé le lendemain! je m'y attendais... j'ai mis poche de glace, pris antibio + ibuprofen comme prescrits et pensais reprendre mon travail mais voilà ma joue ce matin est encore plus enflée qu'hier alors que j'attendais au contraire une diminution! Du coup j'angoisse pour demain!! est-ce normal? j'angoisse car j'ai déjà fait d'autes implants (chez autre dentiste) et ça ne s'est pas passé ainsi!merci de me repondre rapidement!
suite à un implant dentaire ma joue a enflé le lendemain! je m'y attendais... j'ai mis poche de glace, pris antibio + ibuprofen comme prescrits et pensais reprendre mon travail mais voilà ma joue ce matin est encore plus enflée qu'hier alors que j'attendais au contraire une diminution! Du coup j'angoisse pour demain!! est-ce normal? j'angoisse car j'ai déjà fait d'autes implants (chez autre dentiste) et ça ne s'est pas passé ainsi!merci de me repondre rapidement!
A voir également:
- Joue gonflée après implant dentaire combien de temps
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Implant contraceptif douleur bras combien de temps - Accueil - Autres moyens de contraception
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement