Recherche de sommeil

adem -  
mallyyy Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fais des mois que je n'arrive pas à trouver le sommeil, j'ai toujours des pensées qui m'empêchent de fermer l'oeil. Que dois-je pour arriver à dormir?j'ai essayer le sport et ca ne donne pas. Pire, des des brûlures d'estomac les nuits
A voir également:

2 réponses

lima03

ecoute les musiques douces mais surtout avans de dormir arange toi pour dormir epuiser tu veras en un rien de temps tu vas commencer a somnoler
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Et comment faire pour "dormir épuisé" ?

Le manque chronique de sommeil est déjà épuisant !
0
mallyyy Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonsoir Adem,
Je pense que dans un premier temps, il faudrait que tu essaies de résoudre les problèmes qui t'empêchent de dormir - Peut-être prendre le soir avant de dormir une tisane de tilleul (par exemple) ou autre plante - Il est évident que le sport peut t'aider mais il faut savoir choisir celui qui te correspond le mieux (je pense plutôt à un sport de relaxation ) Tu dois être une personne plutôt de genre nerveux donc il faut que tu restes zen même dans ton sommeil -
0