Taux de 281 mui/mL = ? sem de grossesse

miiiss-d - 6 août 2008 à 14:10
 cycy - 7 sept. 2008 à 12:16
Bonjour,

Escusez mOi mais G besOin d'aide svp!!

vOila mn pb jOré du avOir mes régles le 21 juillet 2008 et elles ne sOnt jamais arriver. alors le 30 aOut je ss allée faire une prise de sang ets mOn taux étais de 24 mui/mL le medecin m'a dit kil y avait de fOrtes chances ke je sOit enceinte et le 4 août j'ai fais une otre pds et mon taux est de 281 mui/ml je vaudré savOir De cOmbien de temps je ss enceinte car je ne cOmprend pa le tableau de grossesse!!!

aidEz mOi svp car je ne sais pas Si je pOuré le garder je ne vOudré pa kil sOit trOw tard je ss encore chez mes parents et je n'ai ke 18 ans!!!!!
A voir également:

8 réponses

ou plutot 3 semaines.... mais en tout cas c soit 3 ou 4 semaines pas plus pas moins
3
ah Ok

merci ça me rassure vrémen pcq c'est la 1 ere ke ça m'arrive et je ne sais pa kOa faire!!!

keske je dOis faire mintnan???
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
6 août 2008 à 17:17
Bonjour,
FAUX!Le taux de b-HCG ne permet pas de dater une grossesse...C'est la date des dernières règles et l'echo
0
prend rendez vous avec ton gygy et elle te dira tout ce qu'il faut faire comment sa se passera pour l'avortement. sa sera juste un cachet a avaler et pas longtemps apres tu devré avoir des saignements.

je comprend ke tu te trouve jeune.....mais sa me rend triste que tu veule avorter ya tant de femme qui essaye d'avoir un enfant et qui arrive pas ( je suis l'une d'elle) mais je te juge pas
1
je ss vrémen désOlé

je m'en veux mOi oci, g mal o coeur, mé je ne penser tOmber enceinte si vite car ct la 1ere fois ke je le faisais avec mon cOpain!!!

sincerement jOré vOulu le garder car mOn copain travaille et plutO bien sa vie et mOi je pOuré continuer mes études mé c du coté de la famille ke ça cOince ils vOnt pa cOmprendre et ils vOnt me suger et me mettre à la porte de suite...

s'Il ne tenait qu'à mOi je garderai ce bebé qui grandis en mOin chaq jOur un peu plus...

et On pe attendre encore cOmbien de temps pOur pOuvOir avOrter ???
pcq je ne ss pa sure de mOiii!!!
0
si vraiment tu veux avorter va au planing familial, eux te donnerons un petit cachet, mais tu vas saigner pendant a peu prés 3 semaines à 1 mois.
1
si je ne me trompe pas tu seré enceinte de 4 semaines....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu en a parler a ton copain?????

le délai légal d'avortement est de 12 semaines....

tu ne dois pas penser a la réaction de ta famille c pas eu qui vont s'occuper de ce bébé c toi qui va l'avoir ...il faut pas que tu prenne ta décision en fonction de ce que dise ou pense les autres. il faut que sa soit ta décision et celle de ton copain que sa vienne du coeur. il faut que vous en parliez ensemble voir si c possible financierement d'assumer un enfant...
réfléchie bien a ce que pe t'apporté un enfant car c que du bonheur. réfléchie bien si tu ve avorter tu pourré le regretté plus tard...

je sais je t'insite un peu a le garder lol mais non fait pas attention a moi réfléchie bien a tout sa avant de prendre ta décision...
0
Oui On n'en a parler c'est d'ailleurs lui ki ma enmener faire les examens et ét prés de mOi car gT cOmplétement flippée


Oui je suis consciente ke si je le garde c'est ma respOnsabilité c'est mOn bébé et celui de personne d'otre... mé les principes et les traditions de ma fami me fOnt peur je ne parle pas de sexualité avec ma mere ni avec persOnne je n'ai pa d'amis à qui me cOnfier
si je decidé de le garder je v perdre ma fami ils vOnt jeter à la pOrte et m'Oublier!!

ça me fais otant du mal ke encore dimanche gt avec mOn chéri et il parler O bébé en pOsant sa tête sur mOn ventre !!!

et tOi tu as des enfants Ou tu attend ta 1ere grOssesse ??
0
Bonjour,

Si tu ne veux pas avorter, ne le fais pas, sinon tu le regretteras toute ta vie, mais si tu es sûre de toi, alors fais le, mais saches que c'est une décision très difficile à prendre, qui n'appartient qu'à toi, ne te laisse influencer par personne.
Tes parents resteront tes parents quoi qu'il arrive, ils seront peut être "déçus" ou "choqués" qu début, mais tu restes leur enfant, et ton enfant est leur petit enfant, ils s'y feront, et seront malgrè tout heureux.

Surtout, prends ta décision toute seule, bizouilles et gardes le moral.
0
moi je suis en essai bébé 1 et sa marche pas c pour sa sa me fait mal au coeur quand j'entend des filles qui veulent avorter....


c'est déja bien si ton copain est d'accord, k'il t'aide dans les examens, k'il parle au bébé sa ve dire qu'il t'aime qu'il est pres a avoir cet enfant. certe tes parents vont pe etre etre choqué voir en colere mais ce sont tes parents tu es leur fille ils ne peuvent pas te jeter dehors... leur enfant porte leur petit enfant c pas rien ... leur choc ou leur colere passera ils seront heureux a la vue d'un petit etre.

je comprend tes doutes que ce soit une décision difficile a prendre elle n'appartient qu'a toi et a ton copain qui lui je pense est pret a assumer. si tu ve avorter fait le mais reflechie bien pour ne pas le regretter toute ta vie si tu n'a pas envie garde ce bébé sans etre influencer par personne
0
merci pOur vOs conseils les filles

je vais plus y réfléchir maintenant, la décision ne tient qu'à ns (mOn chéri et mOi)

jvs tiendrais O cOurant c'est promis

oJourdhui je v prendre un rdv avec un gygy

bisOuuuusss
0