Puis je étre enceinte?

manilou07 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 14:46
 manilou07 - 12 août 2008 à 11:47
Bonjour,

J'ai un bébe de 07 mois,il est généralement nourri au sein (+ peu d' aliments (soupes,compotes..)), le 02 Aout j'ai eu un rapport non protégé avec mon époux,la derniére date des régles étais le 15 juillet et mon cycle est de 21 jours (=26 avec les régles), puis je étre enceinte?depuis hiers que j'attend mes régles ! merci de me répondre.

2 réponses

je suis un peu perdu t sur d'avoir bien calculé le jour présumé de tes regles? logiquement ton rapport tombe dans la période d'ovulation donc oui c'est tout a fait possible que tu sois enceinte. apres faut surveiller tes symptomes ton retard de regles. faire un test. Mais bon sa marche pas a tous les coups d'avoir un rapport pendant l'ovulation la preuve moi sa marche pas lol
0
manilou07 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 15:22
Salut,

Tout d'bord,merci pour la réponse, pour étre + précise, la DDR est le 09 juillet,mon cycle est de 26 jours,donc je dois avoir mes régles aujourd'hui.le probb c'est que depuis le 2Aout (jour du rapport) j'avais des gonflements et mal au ventre et aux jambes (comme chaque période des régles,depuis hier y'a rien,c'est ma 2éme nuit blanche car mon petit est trés attaché a moi et je ne veux pas interomptre cette relation par une 2éme grocesses .

Merci de m'éclairer un peu +.
0
sa change tout alors ... a la date du rapport tu n'été pas en période d'ovulation donc normalement tu ne pe pas etre enceinte. tu prend la pillule? est ce pe etre seulement un petit retard de regles et que ton mal de ventre est du a sa qu'elle vont arrivé bientot

non t'inquiéte pas c pas parce que tu aurais un deuxieme enfant que ke le premier seré moins attaché a toi au contraire il seré un peu jaloux donc encore un peu plus attachant....
0
manilou07 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 16:13
Merci bcp pour vos réponses,pour ce qui de la pellule,non ,je n'en prend pas (jamais) mais on fait trés attention,c'est la 1ér fois que ca arrive ,j'ai attendu 02 ans aprés mon mariage pour avoir BB1 .
0
Bjr, juste pour dire k j'ai eu mes régles vendredi , je ne suis pas enceinte , ca me soulage , merci pour votre soutien,t'es sympa !

A bientot !
0