Puis je étre enceinte?
manilou07
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
-
6 août 2008 à 14:46
manilou07 - 12 août 2008 à 11:47
manilou07 - 12 août 2008 à 11:47
A voir également:
- Puis je étre enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
5 réponses
je suis un peu perdu t sur d'avoir bien calculé le jour présumé de tes regles? logiquement ton rapport tombe dans la période d'ovulation donc oui c'est tout a fait possible que tu sois enceinte. apres faut surveiller tes symptomes ton retard de regles. faire un test. Mais bon sa marche pas a tous les coups d'avoir un rapport pendant l'ovulation la preuve moi sa marche pas lol
sa change tout alors ... a la date du rapport tu n'été pas en période d'ovulation donc normalement tu ne pe pas etre enceinte. tu prend la pillule? est ce pe etre seulement un petit retard de regles et que ton mal de ventre est du a sa qu'elle vont arrivé bientot
non t'inquiéte pas c pas parce que tu aurais un deuxieme enfant que ke le premier seré moins attaché a toi au contraire il seré un peu jaloux donc encore un peu plus attachant....
non t'inquiéte pas c pas parce que tu aurais un deuxieme enfant que ke le premier seré moins attaché a toi au contraire il seré un peu jaloux donc encore un peu plus attachant....