Quand faire un TEST de Grossesse..??

Fermé
Gaby47 - 6 août 2008 à 13:44
 Gaby47 - 7 août 2008 à 20:23
Bonjour,


Mon cas : ( Je suis un peu perdue ! )

J'eus un rapport avec mon compagnon 8 JOURS apres mes règles.. Je ne prends pas la pillule. J ai des cycles de 28jours a peu pres.. Mon compagnon me certifie ne pas avoir éjaculé.. (je veux dire dans mon vagin)

Certaines me dise qu il ya des risques pour que je tombe anceinte.. Quant pensez-vous ??
Je pense que je suis dans ma periode d ovulation en ce moment, jai qq petites douleurs a 1 ovaire..

Si risque il ya, quand faudrait til que je fasse un Test de grossesse ?


Je vous remercie d'avance pour vos renseignements,

Je vous adresse mes salutations distinguées.

Gaby
A voir également:

4 réponses

si tu es dans ta période d'ovulation certe il y a un risque que tu soit enceinte mais sa ne marche pas a tous les coups. est ce que tu as des symptomes? des douleurs aux ovaires cela n'est pas signe de grossesse. si tu ressens des symptomes et que tu vois que tu as un retard de regles tu pourra a ce moment la faire un test de grossesse
0
Bonsoir,

Je te remercie Carolina pour ta réponse,

Oui, tu as raison, j'allais attendre.. Je n'ai pas encore de symptomes de grossesse, car c'est trop tot. Peut etre que je n'en aurais pas dailleurs..

Pourrais-tu me renseigner sur les symptomes les plus répandus , si grossesse ilya..?

Merci par avance.
0
les symptomes les plus répandus: absence de regles, nausées, grosse fatigue, mal aux seins... apres c'est des symptomes secondaire comme envie de manger. mais tous ces symptomes varie d'une femme a l'autre sa arrive meme qu'une femme en ait aucun
0
Bonsoir,

Je te remercie Carolina pour tes éléménts de réponses, j'en tiendrais compte !

Bonne soirée.
0
1O jours aprés donc je penses que tu peux faire ton test.
moi ojourd'hui je lai fais et je suis enceinte , je ne le gardes pas car je ne suis pas prête, j'ai 19ans je suis jeune encore
0
Je ne suis pas beaucoup plus " agée ", j'ai 21 ans..

10 jours apres mon rapport, ou 10 jours de retard..?

Certaines me dise, 3 jours apres un retard des regles..
Apres combien de temps as tu fait un Test de grossesse..? Apres combien de jours de retard des regles ?

Merci par avance..

Gaby47
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > Gaby47
7 août 2008 à 10:38
Salu toi !!!!

Alors pour qu un test soit fiable il faut logiquement attendre au minimun un jour de ratrd la prise de sang reste plus fiable je sais c'est contraigannt
0
encore une qui ne garde pas son bébé enfin... il faut attendre au moins un jour de retard de regles mais je sais pas si c rééllement fiable moi j'attendré un peu plus au moins une semaine... mais fo pouvoir attendre lol
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
7 août 2008 à 14:13
Si ca je pe te l asurer je suis biochimiste et ou tu peu etre sur du resultat au bout d un jour de grossese avec prise de sang
0
Gaby47 > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
7 août 2008 à 19:11
Bonsoir à toutes !!

Je vous remercie de vous être arrêté ici, et d'avoir répondu à mes interrogations..!!

OK, je prends en compte ce que vous me dites, j'attendrais quelques jours de retard avant de faire un Test.

Je vous tiens au courant de la suite des évenements ! :-)

Dans l'attente de vous lire,

Bonne soirée à vous toutes !

Gaby
0
Je pense que l'on ne peut vraiment porter de " jugement " a l encontre des femmes qui ne veulent pas garder leur enfant.. Certes, on peut mal le concevoir, sachant quil ya de nombreuses femmes qui revent d en avoir un, et qui on des difficultés.. Mais, je pense quil faut être responsable.. Proceder a un avortement est triste..mais concevable dans certain cas.. Mais il ne faut pas pour autant confondre : ACCIDENT et moyen de mettre fin a une grossesse..!!
L avortement ne peut en effet se substituer a un moyen de contraception.

Je comprends celle qui ne souhaite pas le garder.. il faut se sentir prete.. et surtout tenir compte de l'avis de l'homme avec lequel ce fut fait !! ( C est ce que je conseille a la jeune fille qui ne souhaite pas poursuivre sa grossesse ) .Bon, sil se sent apte et pret a le recevoir et a l'elever.. pourquoi pas..? Meme etant "jeune"..

Il faut en parler a son partenaire, c est essentiel. On ne peut decider seule !! Car immaginez quil souhaite le garder..?
C est vrai que l'annonce d'une grossesse non desirée est engoissant.

Comme dit mon copain : " Il faut assumer.. ! "

Une derniere chose : il faut se renseigner sur les 2 moyens d'avortement ( Cela fou la chair de poule..perso, ça me refroidirait et me ferait réflechir........ ) N'oubliez pas qu'une Interruption assistée de grossesse n'est pas 1 acte anodin !!

Debat ouvert.
0