A voir également:
- Quand faire un TEST de Grossesse..??
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
11 réponses
si tu es dans ta période d'ovulation certe il y a un risque que tu soit enceinte mais sa ne marche pas a tous les coups. est ce que tu as des symptomes? des douleurs aux ovaires cela n'est pas signe de grossesse. si tu ressens des symptomes et que tu vois que tu as un retard de regles tu pourra a ce moment la faire un test de grossesse
les symptomes les plus répandus: absence de regles, nausées, grosse fatigue, mal aux seins... apres c'est des symptomes secondaire comme envie de manger. mais tous ces symptomes varie d'une femme a l'autre sa arrive meme qu'une femme en ait aucun
1O jours aprés donc je penses que tu peux faire ton test.
moi ojourd'hui je lai fais et je suis enceinte , je ne le gardes pas car je ne suis pas prête, j'ai 19ans je suis jeune encore
moi ojourd'hui je lai fais et je suis enceinte , je ne le gardes pas car je ne suis pas prête, j'ai 19ans je suis jeune encore
encore une qui ne garde pas son bébé enfin... il faut attendre au moins un jour de retard de regles mais je sais pas si c rééllement fiable moi j'attendré un peu plus au moins une semaine... mais fo pouvoir attendre lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question