Rémunération?!
Fermé
Babydholl12
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bb1 est mis en route et je me pose plusieurs questions.
Je devrais cesser mon activité professionnelle le deuxième ou troisième mois sans doute car je monte à cheval tous les jours a mon travail. Je voulais savoir si durant les 7 mois de ma grossesse je serais rémunéré? J'attends vos réponses. Merci d'avance.
Bb1 est mis en route et je me pose plusieurs questions.
Je devrais cesser mon activité professionnelle le deuxième ou troisième mois sans doute car je monte à cheval tous les jours a mon travail. Je voulais savoir si durant les 7 mois de ma grossesse je serais rémunéré? J'attends vos réponses. Merci d'avance.
A voir également:
- Rémunération?!
- Snu rémunération 16 ans - Accueil - Collège et lycée
- Rémunération jeune fille au pair - Accueil - Mode de garde
- Allaitement travail rémunération - Accueil - Allaitement
- Rémunération baby sitting - Accueil - Mode de garde
- Remuneration nounou - Accueil - Mode de garde
2 réponses
a 3 mois de grossesse mon mededin m'a mise en arret a cause de contractions et de risque de fausse couche jusqu' a mon repos pré natal ,dans ce cas tu dois voir ton medecon tous les mois afin de faire ton arret maladie c'est la securité sociale qui te rémunère a 50% de ton salaire ensuite lors de ton arret pré et post natal la secu te rémunere de 90 à 100% de ton salaire
Bonjour
Cette partie du forum est consacrée uniquement aux questions de santé liées à la grossesse.
Pour les questions administratives et de droit, merci de poster ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/aides-et-allocations-23
Cette partie du forum est consacrée uniquement aux questions de santé liées à la grossesse.
Pour les questions administratives et de droit, merci de poster ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/aides-et-allocations-23