Risques ou pas de grossesse avec le papillovamirus?

minette974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2013 à 19:53
Bonjour , il y a un an on a détecté chez moi le virus papillovamirus , suite à cela j'ai
Subit une conisation de l utérus cad
qu' on enlève un morceau de celui ci en forme de cône afin que les mauvaises cellules ne se sdéveloppent pas en cancer, il y a qq mois j ai eu un frottis et tout est bon concernant ce virus , ce même jour j ai eu un prélèvement vaginal et

j ai de nombreux gardnerella vaginalis qui est du à lun déséquilibre déséquillibre de la flore bactérienne , suite à cela j ai eu traitement et normalement tt va bien à ce niveau . J ai 38 ans et j ai le projet d avoir un bébé , j ai deuxenfantsde 11 et 10 ans et, des garçons , que j ai eu avec mon ex mari, j aimerais avoir cet enfant avec mon nouveau compagnon, mais je sais pas i si avec cette cotisation subi et ces petits soucis de déséquilibre vaginal , je peux faire un enfant? Mon gyneco ne m pas donner d avis négatif mais j ai cette peur d être d une part âgée et peur de ne pas tomber enceinte, en fait j ai plus peur que cela prenne du temps et que les années passent, je prevois de commencer en décembre .j aimeraisavoir des conseils de femmes de la même tranche d'âge que moi ayant le même virus ou pas, ou des femmes qui connaissent le sujet. Voilà , j espére avoir des avis, conseils. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 19:53
A partir du moment où vous n' avez plus aucune infection ... Et qu' il vous reste votre utérus, rien ne vous empêche de pouvoir avoir un enfant. D' ailleurs, votre gynéco ne vous dit pas le contraire.

Quant à l' âge, cela varie d' une femme à l' autre ( je parle de la fertilité ). Vous êtes normalement encore en âge de procréer ... Rien ne vous empêche de demander à votre gynéco de faire un test.
0