Comment faire la premiere fois ?
Fermé
Bonjour, j'ai 16ans et il y a de forte chance pour que je passe bientot à l'acte avec mon copain. J'en ai envie bien que j'ai peur de certaines choses, comment faire pour ne pas avoir l'air d'une moule ? Et puis je ne veux pas lui faire de féllation surtout pas la 1ère fois et j'ai peur qu'il se vexe, c'est grave ? comment lui présenter la chose ? Que puis je faire d'autre pour l'ecxcité ?
A voir également:
- Premiere fellation
- Fellation - Accueil - Pratiques
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Position fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
4 réponses
Bonjour,
Le forum n'ayant pas la vocation de donner des cours de comportement sexuel, la discussion n'ira pas plus loin.
Pensez surtout à vous protéger !
Le forum n'ayant pas la vocation de donner des cours de comportement sexuel, la discussion n'ira pas plus loin.
Pensez surtout à vous protéger !
ça c'est le genre de chose qu'on apprend au fur et à mesure avec son partenaire. On ne va pas te dire précisément quoi faire et quand, chaque personne et chaque couple sont différents. Pareil pour l'excitation etc, à toi de découvrir ce qu'il apprécie ou pas. Ou est l'intérêt si tu sais tout avant ?
Pour ce qui est de la fellation tu fais ce que tu te sens prête à faire. S'il t'aime il ne se vexera pas et s'il se vexe et puis tant pis pour lui, ça lui passera. Ne te force surtout pas à faire quoique ce soit, tu en tireras une mauvaise expérience crois-moi.
Vous avez parlez de contraception ? Vous avez fait un dépistage ?
Pour ce qui est de la fellation tu fais ce que tu te sens prête à faire. S'il t'aime il ne se vexera pas et s'il se vexe et puis tant pis pour lui, ça lui passera. Ne te force surtout pas à faire quoique ce soit, tu en tireras une mauvaise expérience crois-moi.
Vous avez parlez de contraception ? Vous avez fait un dépistage ?
Bonjour
La sexualité c'est un partage. C'est un échange.
Si tu ne souhaite pas faire quelque chose (et vis versa) tu lui dis.
Ne te force surtout pas.
Il a quel âge lui ?
En as tu envie pour toi ou pour lui faire plaisir ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
De toute façon , tu ne fais rien , si il n'y pas les tests de dépistage de fait pour tous les deux.
C'est une question de respect de l'un , de l'autre , de soi même aussi.
Et contraception OBLIGATOIRE .
La sexualité c'est un partage. C'est un échange.
Si tu ne souhaite pas faire quelque chose (et vis versa) tu lui dis.
Ne te force surtout pas.
Il a quel âge lui ?
En as tu envie pour toi ou pour lui faire plaisir ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
De toute façon , tu ne fais rien , si il n'y pas les tests de dépistage de fait pour tous les deux.
C'est une question de respect de l'un , de l'autre , de soi même aussi.
Et contraception OBLIGATOIRE .