Ma 1ère fois

Fermé
Pomme -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais simplement savoir comment la fille doit se comporter... J'ai peur de faire "l'etoile de mer" comme disent certains, j'ai envie de le faire mais j'ai peur de ne pas savoir comment faire , de plus je n'ai pas très envie de lui faire une félation, surtout la 1ere fois...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as quel âge ?
0
Pandamignon Messages postés 7 Statut Membre

16ans
0
Pandamignon Messages postés 7 Statut Membre

c'est moi mais j'ai crée un compte donc j'ai changer de pseudo :)
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi veux tu absolument coucher avec une fille, de plus à 16 ans ?

Rien ne presse !

Tu as une copine ? ... C' est pour que tu sois si inspiré ?

Tu parles d' étoile de mer ( je ne connaissais pas le terme, faudra m' expliquer ! ... ) , mais nous ne sommes pas des animaux, ou du moins comme on l' entend.

Passer à l' acte, çà se prépare, çà se mûrit, déjà dans sa tête.

Il faut être prêt et avoir une certaine maturité, être amoureux, tant qu' à faire ... Et que ce soit réciproque en face.

Après, çà vient tout seul, avec du respect et de la découverte de l' autre.

Ce n' est pas une technique de robots, ni de la bestialité avide de plaisir égoïste.

Et surtout, cela se fait avec préservatif.

Quand tu ressentiras profondément ce que je veux dire ... Peut-être alors seras tu prêt et en âge de le faire.

Pour l' instant, je te trouve un peu jeune et pense sincèrement que tu as mieux à faire.

Mais c' est mon avis.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Ce n'est pas un gars lol
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Faut lire les posts attentivement et jusqu'au bout avant de se précipiter sur le clavier !
0
Utilisateur anonyme

OUI, je viens de me rendre compte de mon erreur, en voyant son post doublon !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

et doublon
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

0