Première fois
Utilisateur anonyme
-
Lamoule. Messages postés 453 Statut Membre -
Lamoule. Messages postés 453 Statut Membre -
bonjour,
alors j'ai 19 ans et demain je suis censé avoir mon premier rapport sexuel avec un ami que je connais depuis 5 mois, je n'ai pas peur d'avoir mal ou encore d'être nu devant lui... depuis mars il s'est que je suis vierge et n'a jamais essayer de me pousser à quoi que se soit s'était toujours moi qui prenait l'initiative et j'ai parler de sa avec mon meilleur ami qu'on conte le faire bientôt il ma traitée de fille de petite vertus et d'idiote et maintenant j'ai un doute et une angoisse. Me prendra t-il pour une fille facile ?
alors j'ai 19 ans et demain je suis censé avoir mon premier rapport sexuel avec un ami que je connais depuis 5 mois, je n'ai pas peur d'avoir mal ou encore d'être nu devant lui... depuis mars il s'est que je suis vierge et n'a jamais essayer de me pousser à quoi que se soit s'était toujours moi qui prenait l'initiative et j'ai parler de sa avec mon meilleur ami qu'on conte le faire bientôt il ma traitée de fille de petite vertus et d'idiote et maintenant j'ai un doute et une angoisse. Me prendra t-il pour une fille facile ?
A voir également:
- Première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
9 réponses
Bonsoir
je suis censé avoir mon premier rapport sexuel
Dommage de faire sa première fois sous un plan Q !!!!
Tellement important la première fois :/
+
je suis censé avoir mon premier rapport sexuel
Dommage de faire sa première fois sous un plan Q !!!!
Tellement important la première fois :/
+
Bonjour
Avec un ami ?
S'il vous n'avez qu'une relation amicale, il couche avec toi uniquement pour le sexe ! Est ce qu'il te prend pour une fille facile, je sais pas mais en tout cas il profite de toi.
Fais donc ta première fois avec quelqu'un que tu aimes et inversement.
A quoi bon le faire avec un ami ?
Avec un ami ?
S'il vous n'avez qu'une relation amicale, il couche avec toi uniquement pour le sexe ! Est ce qu'il te prend pour une fille facile, je sais pas mais en tout cas il profite de toi.
Fais donc ta première fois avec quelqu'un que tu aimes et inversement.
A quoi bon le faire avec un ami ?
C'est juste que j'ai envie de le faire avec lui (désir sexuel), sans attendre quoi que soit en retour quoi que se qu'il pense de moi à beaucoup d'importance à mes yeux... Je suis un peu confuse.
Merci de m'avoir répondu
Merci de m'avoir répondu
Faut dire que ta situation est un peu confuse aussi.
A toi de voir, mais je pense que tu ne pourras jamais faire totalement confiance à un ami pour ce genre de chose.
A toi de voir, mais je pense que tu ne pourras jamais faire totalement confiance à un ami pour ce genre de chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu veux avoir des rapports sexuel avec ton copain ou avec ton meilleur ami ?
C'est pas très clair ça.
De toute façon vous ne faites rien du tout si vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst tous les deux.
Tu veux avoir des rapports sexuel avec ton copain ou avec ton meilleur ami ?
C'est pas très clair ça.
De toute façon vous ne faites rien du tout si vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst tous les deux.
Bonne soirée,
Nicolas