Besion de reponses !!!
SkissWandAloveG
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec ma copine on était dans le lit et on faisais les prelis. Mais elle avait encore sa culotte et moi rien. On a commencé a se toucher (elle me la touchait avec sa main et moi je lui touchait aussi avec la main) et elle a toucher son sexe (il y avait sa culotte entre les deux) et elle ne sais pas si elle avais du "pré-sperme" sur les doigts du coup elle a peur d etre enceine. Aidez moi svp. Merci.
Avec ma copine on était dans le lit et on faisais les prelis. Mais elle avait encore sa culotte et moi rien. On a commencé a se toucher (elle me la touchait avec sa main et moi je lui touchait aussi avec la main) et elle a toucher son sexe (il y avait sa culotte entre les deux) et elle ne sais pas si elle avais du "pré-sperme" sur les doigts du coup elle a peur d etre enceine. Aidez moi svp. Merci.
A voir également:
- Besion de reponses !!!
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Reponse demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Les réponses en bleues - Accueil - Définitions et conseils
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Qui donne des réponses mais ne parle pas - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Bonjour
Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.
Zen.
Mais parlé sérieusement de contraception ensemble.
Et tests de dépistage mst.
Vous avez quel âge ?
Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.
Zen.
Mais parlé sérieusement de contraception ensemble.
Et tests de dépistage mst.
Vous avez quel âge ?