Peur detre enceinte

Lenz - 6 août 2008 à 01:32
 carolina.c5 - 6 août 2008 à 13:43
Bonjour,
j'aimerais savoir au bout de combien de temps les symtomes de grossesse commencent-ils à apparaitre? Il y a une deux semaines et demi j'ai fait l'amour avec mon copain sans me protéger et je prends pas la pillule... c'était le lendemain de la fin de mes règles alors je pensais que c'était pas trés risqué. mais voila depuis quelques jours je suis énormement fatiguée, jai une douleur insupportable au sein et au bas du ventre et parfois je sens mon estomac qui se nout. je pensais que c'était un virus ou un truc comme ça mais une amie à moi m'a dit que j'étais peut etre enceinte et depuis j'angoisse trop! je voudrais acheter un test mais je pars en voyage dés demain matin alors j'ai pas le temps d'aller à la farmacie =S aidez moi vous en pensez quoi?? est ce trop tot pour savoir?

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
6 août 2008 à 08:18
Plus tu psycotra plus t auras des symptomes!!!!! Prend tu la pillule?
1
déja pas de panique... en toute logique un rapport non protégé le lendemain de la fin des regles sa ne risque rien ( mais tout est possible) apres ces symptome la peuve venir d'un petit virus ou si ta copine pense que tu pe etre enceinte ton esprit a fait apparaitre des symptomes de femme enceinte. je seré toi j'attendré voir si tu as un retard de regles et seulement a ce moment la tu pourra faire un test de grossesse.

je seré toi je prendré la pillule et me protégeré lors des rapports pas seulement pour la grossesse mais pour les mst
0