Absence de règles? :(
#Naomy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors voilà j'ai eu mes dernières règle le 31 mai et depuis je les ai pas re eu, je devais attendre 21 jours, donc hier... et toujours rien, j'ai eu des rapport sexuels protéger.
Mais sa m'inquiète de pas les avoirs eu... Es-ce que j'ai des chances d'être enceinte? :S
J'ai absolument aucun symptôme d'une femme, enceinte...
Aidez moi, s'il vous plait! Cet après-midi je vais surement aller acheter un test de grossese, pour éviter de m'imaginer le pire... j'ai 15 ans.. HELP ME !
Mais sa m'inquiète de pas les avoirs eu... Es-ce que j'ai des chances d'être enceinte? :S
J'ai absolument aucun symptôme d'une femme, enceinte...
Aidez moi, s'il vous plait! Cet après-midi je vais surement aller acheter un test de grossese, pour éviter de m'imaginer le pire... j'ai 15 ans.. HELP ME !
A voir également:
- Absence de règles? :(
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Bonjour
Nous ne sommes pas programmées comme des horloges. Si tu as eu un rapport sexuel protégé, avez vous vérifié le préservatif s'il n'était pas percé ? Comme tu en as eu plusieurs, étaient-ils TOUS protégés du début à la fin ?
Le stress peut retarder les règles. Si fin de semaine prochaine tu n'as pas tes règles, tu commenceras à te poser des questions.
Sert à rien d'acheter un test de grossesse, pas fiable. Quand as-tu eu ton dernier rapport sexuel ?
Nous ne sommes pas programmées comme des horloges. Si tu as eu un rapport sexuel protégé, avez vous vérifié le préservatif s'il n'était pas percé ? Comme tu en as eu plusieurs, étaient-ils TOUS protégés du début à la fin ?
Le stress peut retarder les règles. Si fin de semaine prochaine tu n'as pas tes règles, tu commenceras à te poser des questions.
Sert à rien d'acheter un test de grossesse, pas fiable. Quand as-tu eu ton dernier rapport sexuel ?
Oui on à regarder s'il le préservatif été pas percé, il n'y été pas. Oui ils été tous protéger.
J'ai eu mon dernier rapport mercredi, il été protéger également, alors voilà :s
J'ai eu mon dernier rapport mercredi, il été protéger également, alors voilà :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question