Micro fuite mitral physiologique

Fermé
ades19 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 19 juin 2013 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2013 à 14:25
bonjour,

je vien de voir un truc bizard sur mon écho qui date de 21-09-2012 et pourtant y a écris qualité de l'examen BONNE :
j 'ai vu sa : VALVE MITRALE : pas de valvulopathie mitrale,micro fuite physiologique....

ce qui m'a parus franchement bizard, pourtant le cardiologue m'a dit que je pouvais continué mon sport (haut niveau) et que l'examen étais bon, donc je sais pas si il a bien vu ce qu'il étais écris ou si il ses dit "ses bon, lui il est jeune il a rien lol"

le reste à l air normal...

VENTRICULE GAUCHE : VG non dilaté i hypertrophié (TD SIV 12mm), de bonne cinétique globale et segmentaire, FEVG simpson BP et teichols normale (FEVG 64%), flux mitral normal (E/A 1,5), pressions de remplissage intra VG normales (E/E4 6).

VALVE AORTIQUE AORTE : valve aortique tricuspide, sans fuite ni rétrécissement, aorte ascendante non dilatée.

OREILLETTE GAUCHE : non dilatée

CALVITÉS DROITES : non dilatée

PAPs : 28mmhg sur micro IT

VCI et sus hépatiques : non vues (pas de fenêtre)

péricarde : sec

plévre : NF

CONCLUSION : examen dans les limites

bref pour moi tout sa ses du chinois le cardiologue il me dit ses bon mais quand je vois micro fuite mitrale et examen dans les limites je comprend rien, si une personne pouvais plus m'éclairer sa serais cool.

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 14:25
déjà répondu !
42