Urgent préservatif qui glisse

Mlle-platypus Messages postés 3 Statut Membre -  
Mlle-platypus Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bon... avec mon copain nous avons eu notre premier rapport pour tout les deux. Seulement voilà, le préservatif a glissé après l'acte alors qu'il s'est retourné. Nous ne savons pas si il y a eu contact entre temps et si nous risqu'on quelques choses, grossesse comme IST.
Sachant que je suis sous pillule et que celle de la veille a été prise 2h30 en retard et que c'était notre première fois à tout les deux, avons nous raison de nous inquiéter ? Les laboratoires d'analyses peuvent t-ils nous faire faire un test de dépistage rapide ?
S'il vous plaît répondez moi vite, je commence à m'inquiéter beaucoup !
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Vous allez tous les deux au plus tôt au Planning Familial de ton lieu de résidence.

Si tu as pris ta pilule tout le mois sans oublie, tu ne risques a priori pas de grossesse.
0
Mlle-platypus Messages postés 3 Statut Membre

Le problème c'est que n'ayant pas le permis et habitant à la campagne, les centres sont relativement loin... Demain matin j'irais à l'ouverture au laboratoire de mon village mais j'ignore s'ils pourront quelques choses pour moi...
0