Probleme au pénis

mes2cin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 22:03
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 16 juin 2013 à 15:26
Bonjour j ai 16 ans et j ai un petit problème. Lorsque je suis en erection mon peniw est a 90 degré par rapport au ventre. De plus il est courbé vers le bas. Je pense que le frein est trop et j aimerai savoir si on pouver soigner sa sans opération chirurgicale.
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
16 juin 2013 à 15:26
La forme du pénis n'est pas "normalisée" :)
Chacun a un pénis différent, c'est un peu comme le nez.
Pour certains il est droit, pour d'autres i lest un peu de travers (souvent vers la gauche d'ailleurs), pour d'autres encore il est courbé vers le haut, d'autres vers le bas...

Si le tiens est perpendiculaire à ton ventre hé ben... c'est qu'il est comme ça. Ca ne l'empêche pas de fonctionner.

Pour ce que tu dis à propos de ton frein, il n'y a qu'une seule chose à voir : est-ce que ça te fait mal quand tu es en pleine érection et que tu essaies d'orienter ton pénis vers le haut ?
Si c'est le cas, alors oui, peut-être faut-il en parler à un médecin (le pénis ne doit pas faire mal, il doit avoir toute la place et la liberté de bouger).
Si ça ne te fait jamais mal, alors tout va bien.

Voilà :)
1