Régime simple à 14ans pour perdre 5kilos sans laisser de marques
Fermé
Filleanonyme18
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai 14 ans, et je fais 1m45 (je suis petite) et je fais 45kilos, mon docteur me dis que je suis bien proportionné mais moi je ne trouve pas, j'ai un peu de ventre même si j'arrive facilement a le cacher, j'ai un peu de cuisse en plus j'ai des vergetures dessus donc sa n'arrange pas les choses j'aimerai avoir un maximum de conseil si possible vraiment merci :)
Voilà j'ai 14 ans, et je fais 1m45 (je suis petite) et je fais 45kilos, mon docteur me dis que je suis bien proportionné mais moi je ne trouve pas, j'ai un peu de ventre même si j'arrive facilement a le cacher, j'ai un peu de cuisse en plus j'ai des vergetures dessus donc sa n'arrange pas les choses j'aimerai avoir un maximum de conseil si possible vraiment merci :)
A voir également:
- Régime simple à 14ans pour perdre 5kilos sans laisser de marques
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime cétogène - Accueil - Alimentation et maladies
3 réponses
les regimes sa n'existe pas ! tu mange moin de calorie que tu en consomme tu mange equilibré tu vas perdre du poid et apret il faut pas se remmetre a manger comme un goret et pue avoir une bonne hygienne de vie sinon tu vas tout reprendre ! voilat te casse pas la tête la poudre de perlinpanpan sa existe pas !