Regles Brunes

Ldt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 21:08
Moielise Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 18:37
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis sous pillule. J'ai eu mes règles récemment et elles se sont terminées il y a environ 9 jours . Le soucis c'est que depuis environ une petite semaine je dirais, j'ai des pertes de sang, du sang assez foncé, brun. Ces pertes sont vraiment peu abondantes. Elle me font parfoit mal au ventre mais pas plus que ça ...
Savez vous a cause de quoi elles peuvent être du ? Est ce grave ou assez fréquent? Je prends la pillule depuis environ 9 mois et je n'ai jamais vécu ça .
De plus je suis sûre que je n'ai pas oublié de pillule ce mois ci.
A savoir que je passe mon bac et je viens de passer mon permis ce mois ci . Elles pourraient être du au stress ? Cela m'étonnerait, mais on se sait jamais comment peut réagir le corps humain.

Merci d'avance pour vos réponses . J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe comme ces pertes ne cessent pas ...
A voir également:

1 réponse

Moielise Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 18:37
Tu sais j'ai 15 ans et ma copine cela lui ai arriver et le medecin lui a dit que sa allais s'arretervet cela ses arreter.
0