Perte marron depuis 2 semaines

cecile955 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 20:55
 cecile9559 - 26 juin 2013 à 16:45
bonsoir, je ne suis plus sous pilule depuis janvier 2013 et depuis mes cycle sont irrégulier .Mes derrieres regles date du 6 mai et toujours pas de regle. Sa fait deux semaines que j'ai des pertes marron et la maintenant j'ai des pertes un peu jaunatre. J'ai fait 2 test de grossesses le 01/06 et le 06/06 et hier une prise de sang et tout est negatif. Je ne sais pas ce que j'ai, je m'inquiete . Besoin d'aide merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Je suis un peu dans la même situation que toi. J'ai arrêté ma pilule fin novembre, et mes cycles sont irréguliers. C'est pénible de ne pas savoir quand nos règles vont arriver...
Souhaites-tu un bébé?
Moi, pour connaitre ma date d'ovulation, et donc optimiser mes chances de concevoir bébé 1, j'ai commencé depuis 3 cycles à faire des courbes de température.
J'arrive comme ca à savoir quand mes règles doivent arriver.
Pour les tests de grossesse urinaires, il vaut mieux faire une prise de sang car c'est plus fiable. ( si tu ne l'as pas faite trop tôt bien sûr!)
Je te conseille d'attendre encore un peu, et si toujours rien, refais une prise de sang.
Bon courage. :)
1
cecile955 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 21:45
pour infos nous voulons un bébé mais sans vraiment essai, juste on laisse les choses ce faire lol sinon oui j'avoue ne pas savoir quand tombe mes rrr deviens un peu enervant lol ... je devrais faire comme toi une courbes de temperature. Normalement le jour de l'ovulation est 14 jours aprés le 1er jour de tes derriere regles enfin je croix. Pour ma prise de sang qui date d'hier comment savoir si je ne l'ai pas faite trop tot. Mais je vais encore attendre encore 1semaine et essayé de prendre rdv avec ma gynéco au plus vite car je me demande si je n'ai pas un infection ou un kyste. je te remrci de m'aider maia
0
De rien :).
Oui laisses les choses se faire. Il faut que ton corps reprenne son rythme...

Par contre NON, l'ovulation n'arrive pas forcément 14 jours après tes règles. La femme peut ovuler à n'importe quel moment dans son cycle. De plus, quand on a des cycles irréguliers, on peut encore moins savoir. C'est pour ça que je trouve que la courbe de température aide bien à la voir... Par contre, c'est vrai qu'après on y pense beaucoup plus au bébé!!! lol.
Mais bon, il faut relativiser. Une femme met en moyenne 1 an voir 18 mois pour faire un enfant. Et le fait de trop y penser peut bloquer ou freiner le processus.
Tu peux essayer d'optimiser tes chances en ayant des rapports tous les 2 voire 3 jours pour une meilleure qualité de sperme, et comme ca tu ne rateras pas ton ovulation! lol.

Sinon, je pense que tu as pu faire ta prise de sang trop tôt. Il faut attendre en moyenne un retard de 8 à 10 jours avant de faire une prise de sang.( mais je ne veux pas te donner de faux espoirs non plus)
Tes cycles durent en moyenne combien de temps?
Pourquoi penses tu à une infection ou un kyste? Tu as des douleurs?
Prends rendez vous chez un gynécologue si ca te rassure oui :)
Je te souhaite un beau + rapidement :)
0