Peur d'etre stérile...

Fermé
carolina.c5 - 4 août 2008 à 16:52
 lili - 2 mai 2011 à 20:02
Bonjour,
je prend la pillule depuis l'age de 16ans (trinordiol qui est une pillule lègere) j'ai arreté la pillule fin mars depuis j'ai eu des règles régulières. au mois de juillet j'ai eu un retard de règles de plus de 10 jours je n'avais pas vraiment de symptome juste un mal de ventre comme des tiraillements comme si j'allais avoir mes règles. j'ai fait un test pipi malheureusement négatif et quelques heures plus tard j'ai eu mes règles.

j'ai peur d'etre stérile car je ne suis toujours pas enceinte. croyez vous que c'est un problème médical ou simplement psychologique qu'on pense trop a vouloir ce bébé?
A voir également:

6 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
4 août 2008 à 17:14
coucou!!!

Nan tu n es pas steril!!! les couples mettent 10 mois en moyenne pour faire un enfant t largement dans les temps !!!!
11
ah ok moi j'avais entendu entre 4 a 6 mois c pour sa je commencé a etre paniqué. mais c'est super long et tous les mois j'en pleure quand j'ai mes regles en plus j'arrete pas d'y penser a avoir ce bébé donc sa doit pas aider.

merci pour ta réponse
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430 > carolina.c5
5 août 2008 à 08:00
Je te comprend je suis dans le meme cas que toi seulement c'est plus dur qu on en le pense pour faire un enfant!!!!
0
nourryna > carolina.c5
5 août 2008 à 20:46
salut

moi g pris la pillule pendand 2 ans, des que g arreter ma pillule je n ai plus eu mes régles et la ca va faire 11 mois que je n ai pas eu mes régle, donc il y a de quoi a s inquiété

le medecin ma donner du duphaston pour quelle arrive et ca marche mais des que j arrete le traitement encore la meme chose plus de regle,

je suis a 1 ans d essaie de bébé

c pas facile du tout
0