DOULEUR RECURENTE

PRIAM7330 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juin 2013 à 17:39
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 juin 2013 à 18:22
Bonjour,
depuis quelque temps, il m'arrive d'être pris par des douleurs côté gauche.
Cela commence souvent au niveau de l'avant bras gauche, puis s'étend progressivement vers la clavicule, la veine gauche qui remonte sur le côté du cou, la mâchoire et l'épaule gauche.
Ces douleurs sont plutôt interne, comme venant d'une veine.
C'est comme un broiement.
Un fois , sans raison, j'ai ressentie ces douleur et ai eut aussi très mal à l'intérieur de ma jambe.
Cela peut durer 10 à 15 minutes parfois 1 heures puis cela s'estompe.
Un soir, j'ai eu du mal à respirer.
Je suis un homme, j'ai 40 ans et un taux de cholestérol supérieur à 3,6 grammes.
Je ne fume pas.
Ces douleurs peuvent elles être d'origine cardio-vasculaires?
Je n'éprouve aucunes difficultés liées au stress ou à de l'anxiété, car je sais que cela peut engendrer des douleurs, de la spasmophilie.
Pensez vous que je devrais consulter?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
12 juin 2013 à 18:22
Bonjour,

Compte tenu de ce taux excessif de cholestérol et surtout de la description des symptômes qui peuvent évoquer une angine de poitrine, un bilan médical, en particulier cardiologique parait indispensable voire urgent afin de clarifier cette situation.
Merci de nous tenir au courant.

0