Éjaculation rapide
Hive
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai 17 ans et cela fais déjà +/- 10 mois que je pratique le sport de chambre mais j'ai un problème: j'ejacule trop vite , après 5-10min Max est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle ? Ou juste de bons conseils serait déjà géniale car cela me gêne beaucoup ... Merci a vous
A voir également:
- Éjaculation rapide
- Ejaculation - Guide
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Sucre rapide - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
3 réponses
Moi j'ai appris à pratiquer l'injaculation, çà marche vraiment bien mais bon faut un bon mois (voir plus!) avant les premiers résultats.
mais çà vaut le coup!
mais çà vaut le coup!
Bonjour
L'injaculation j'ai déja vu un reportage dessu mais faut être patient!
Il y a aussi les préservatifs retardant contre l'éjaculation précoce.. Il faut peut être en parler avec ta copine, elle comprendra que c'est pas de sa faute ni de la tienne.. et enlèvera de la pression de tes épaules aussi.
L'injaculation j'ai déja vu un reportage dessu mais faut être patient!
Il y a aussi les préservatifs retardant contre l'éjaculation précoce.. Il faut peut être en parler avec ta copine, elle comprendra que c'est pas de sa faute ni de la tienne.. et enlèvera de la pression de tes épaules aussi.
Bonjour
Il n'est pas éjaculateur précoce !
5 à 10 minutes ce n'est pas une éjaculation précoce.
Il faut arrêter avec ça .
Il n'est pas éjaculateur précoce !
5 à 10 minutes ce n'est pas une éjaculation précoce.
Il faut arrêter avec ça .
Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
L'éjaculateur précoce ce n'est pas en minutes mais en nombre de vas et vas. Voir même avant de commencer.
Tu n'en es pas là.
Fais plus de préliminaires a ta copine pour qu'elles soit plus avancé dans l'excitation.
Utilise des préservatifs si tu ne le fais pas.
Arrête de stresser , il y a pleins d'autres façon de lui donner du plaisir.
Alors zen :)
L'éjaculateur précoce ce n'est pas en minutes mais en nombre de vas et vas. Voir même avant de commencer.
Tu n'en es pas là.
Fais plus de préliminaires a ta copine pour qu'elles soit plus avancé dans l'excitation.
Utilise des préservatifs si tu ne le fais pas.
Arrête de stresser , il y a pleins d'autres façon de lui donner du plaisir.
Alors zen :)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1284253-ejaculatio-precoce-que-faire
et si tu as tout lu tu aurais dû voir:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1284253-ejaculatio-precoce-que-faire#3
J'ai repris confiance en moi et j'ai appris étapes par étapes à maîtriser mon excitation et mon éjaculation. " c'est ca dont tu parles ?