Est ce que je peux etre enceinte?
cracotte11
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Alors voila ma situation, je me suis séparée de mon chéri le 20mai depuis j'ai arrêté la pilule. sauf que nous nous sommes revu le 8 juin et nous avons eu un rapport non protégé.
Ma question est la suivante quand pourrais-je faire un test de grossesse sachant que mes dernières règles sont arrivés aux alentours du 24/25?
Je vous remercie par avance pour les réponses que vous m'apporterez.
Alors voila ma situation, je me suis séparée de mon chéri le 20mai depuis j'ai arrêté la pilule. sauf que nous nous sommes revu le 8 juin et nous avons eu un rapport non protégé.
Ma question est la suivante quand pourrais-je faire un test de grossesse sachant que mes dernières règles sont arrivés aux alentours du 24/25?
Je vous remercie par avance pour les réponses que vous m'apporterez.
A voir également:
- Est ce que je peux etre enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que je peux manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que je peux tomber enceinte sous la pilule ? - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour
pas de test
une prise de sang 3 semaines après le rapport ou au bout de 10 jours de retard de règles
pas de test
une prise de sang 3 semaines après le rapport ou au bout de 10 jours de retard de règles
Pourquoi ne pas lui avoir conseillé la pilule du lendemain ou du surlendemain ?
Il était encore temps.
si c'est le cas je souhaite garder cet enfant.
mais merci de votre reponse