Tiraillement dans le ventre, maux de coeur et douleur au mamelon

caroliiine45 Messages postés 6 Statut Membre -  
caroliiine45 Messages postés 6 Statut Membre -
Bon voila, je voulais savoir sa fait quelque jour que j'ai des tiraillements dans le ventre et des maux de coeur cela peut arriver a n'importe quel moment mais plus souvent lorsque j'ai fini un repas et sa fait a peux près 3 ou 4 jour que j'ai des douleur au mamelon ses très sensible et lorsque je les frôle sa fait très mal, donc je me posais la question, suis-je enceinte???

merci pour vos réponses d'avance :)
A voir également:

8 réponses

marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

bonjour, as tu un retard de regle? car seul le retard de regle peut etre un symptomes de grossesse
1
caroliiine45 Messages postés 6 Statut Membre

non, je suis supposer les avoir dans 1 semaine
0

mais je me pose la question, si se sont des symptôme ou non...
0
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

les symptomes que tu as peuvent etre juste un déreglement le mieux est d'attendre de voir si tu as un retard , si c'est le cas fait une prise de sang, plus sur que les tests urinaires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

daccord merci pour les conseils
0

crois tu que si je passe une prise de sang avant mes regle sa changera les resultat ?
0

oui car tu peux très bien avoir ovuler plus tard dans ton cycle et la prise de sang risque d'etre négative car le taux hcg sera très bas donc mieux vaut attendre 1 semaine voir si tu as un retard
tu veux etre enceinte?si cela n'est pas indiscret
0

non mais si cela arriverai je ne le négligerai pas, bref j'ai passer une prise de sang et je ne le suis pas.. merci quand meme de tes conseils :)
0