Je souhaite1grossesse

fatma19 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Doris -
bonjour voila mon problème 10jours de pertes marrons foncé et pas de règles j'ai pris1tasse de persille et toujours pas de règles c'est quoi çà a votre avis aider moi .bisous

10 réponses

Doris

n'importe quoi
ce n'est pas avec des recettes débiles que vous aurez un enfant ou vos règles, mais en allant voir un gynécologue qui vous expliquera peut être un problème de déséquilibre hormonal
1
Doris

bonjour
qu'est ce que le persil vient faire ici ????????????????
0
fatma19 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour sache1chose si on prend 1tasse de persille on risque d'avoir les règles et avoir1fauce couche fais des renseignement sur le persille ma belle
0
joraline Messages postés 47858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tu peux en brouter un champ entier ça ne servira à rien, vas voir ton gynécologue c'est la seule à faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mille merci pour votre réponse madame mais a votre avis ca peu etre1grossesses puisque j'ai des forte douleurs de règles chaque matin
0
joraline Messages postés 47858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Rien n'est impossible. Quel âge as tu ? .
0

mille merci pour votre message vous êtes gentille avec vos réponse vous me donniez de l'espoir46ans.jai jamais eu d'enfants car ca fait1anneé de mariage
0

Je demandais ton âge car c'est très important.

Après 45 ans il est très difficile de tomber enceinte, tes symptômes peuvent être ceux de la pré ménopause.

Clique sur ma phrase en bleu tu auras toutes les explications.
0

je pense pas que c'est pré ménopause car ma mère a eu mon petit frère a 47ans et moi j'ai eu mes régle a13ans et chez nous il ya des femmes qui ont des enfants a 50ans je te jure
0
Doris

aucun rapport
chaque femme est différente
allez votre votre médecin pour un bilan hormonal
0

Ca arrive même chez nous, mais c'est assez rare, je souhaite que ce soit le cas pour toi.

Vas voir ton médecin, fais une prise de sang au moins tu sauras très vite.
0