10 réponses
n'importe quoi
ce n'est pas avec des recettes débiles que vous aurez un enfant ou vos règles, mais en allant voir un gynécologue qui vous expliquera peut être un problème de déséquilibre hormonal
ce n'est pas avec des recettes débiles que vous aurez un enfant ou vos règles, mais en allant voir un gynécologue qui vous expliquera peut être un problème de déséquilibre hormonal
bonjour sache1chose si on prend 1tasse de persille on risque d'avoir les règles et avoir1fauce couche fais des renseignement sur le persille ma belle
Bonjour,
Tu peux en brouter un champ entier ça ne servira à rien, vas voir ton gynécologue c'est la seule à faire.
Tu peux en brouter un champ entier ça ne servira à rien, vas voir ton gynécologue c'est la seule à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mille merci pour votre réponse madame mais a votre avis ca peu etre1grossesses puisque j'ai des forte douleurs de règles chaque matin
mille merci pour votre message vous êtes gentille avec vos réponse vous me donniez de l'espoir46ans.jai jamais eu d'enfants car ca fait1anneé de mariage
Je demandais ton âge car c'est très important.
Après 45 ans il est très difficile de tomber enceinte, tes symptômes peuvent être ceux de la pré ménopause.
Clique sur ma phrase en bleu tu auras toutes les explications.
Après 45 ans il est très difficile de tomber enceinte, tes symptômes peuvent être ceux de la pré ménopause.
Clique sur ma phrase en bleu tu auras toutes les explications.